Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Au Qatar, Olivier Giroud dévoile sa luxueuse chambre d’hôtel pour la Coupe du Monde

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2022 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’Équipe de France démarre sa Coupe du Monde au Qatar ce mardi 22 novembre. Arrivés sur place il y a près d’une semaine, les Bleus ont rapidement pris leurs quartiers dans leur luxueux hôtel Al-Messila à Doha. À peine arrivé, l’attaquant français, Olivier Giroud, s’est empressé de partager, sur son compte Instagram, la chambre d’hôtel de rêve dans laquelle il passera la totalité de la compétition. Ça donne clairement envie !

>>> À lire aussi : Olivier Giroud se livre sur ses plus grands regrets dans sa carrière de footballeur

Olivier Giroud montre sa luxueuse chambre d’hôtel

S’il y a bien un grand gagnant du malheureux forfait de Karim Benzema, Ballon d’Or 2022, c’est bien Olivier Giroud. Remplaçant en présence de la star du Real Madrid, il disputera finalement la compétition dans la peau du titulaire au poste d’avant-centre de l’Équipe de France pendant la Coupe du Monde. Et visiblement, ce bonheur n’était pas le seul qui pouvait l’animer à l’heure d’arriver au Qatar.

Et pour cause… Durant toute la durée de la compétition, l’Équipe de France logera au sein du luxueux hôtel d’Al-Messila dans la banlieue de Doha. Piscines, salles de sport et chambres de luxe : tout y est pour que les Bleus soient dans le meilleur des conforts. Et visiblement, Olivier Giroud, l’attaquant français, semble particulièrement apprécier la pièce qui lui a été attribuée…

>>> À lire aussi : Équipe de France : comment regarder les matchs des Bleus pendant la Coupe du Monde ?qatar olivier giroud coupe du monde hotel chambre luxe

Du bleu, du blanc, du rouge… et du rêve

Sur Instagram, Olivier Giroud a ainsi filmé son arrivée dans la chambre qu’il occupera durant toute la Coupe du Monde et le parcours des Français dans la compétition. Au programme, une salle de bain de luxe, un grand lit king size et des murs personnalisés aux couleurs de l’Équipe de France : du bleu, du blanc et du rouge.

Cerise sur le gâteau : la porte d’entrée de la chambre d’Olivier Giroud au sein de l’hôtel Al-Messila de Doha arbore un poster, à taille réelle, du buteur du club du Milan AC, en Italie. Si avec ça, il n’a pas l’envie de faire gagner les Bleus

>>> À lire aussi : Coupe du monde : une joueuse de foot ose porter le brassard arc-en-ciel « One Love » au Qatar

0