Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau cernée, négligée, déprimée : cette photo qui fait jaser

Publié par FJ le 20 Mai 2021 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours maintenant, Sophie Marceau sera de retour sur nos écrans dans le nouveau film de François Ozon « Tout s’est bien passé ».

La suite après cette publicité

En attendant la sortie du film en septembre 2021, un cliché inédit du tournage vient d’être dévoilé sur lequel on voit l’actrice sans maquillage, pas coiffé, avec un gros pull. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait réagir !

sophie marceau photo

>>> À lire aussi : Mort de Claude Brasseur : Sophie Marceau se fait attaquer par un producteur

Sophie Marceau, une des plus belles actrices

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, Sophie Marceau fait parler d’elle. L’actrice s’est fait connaître du grand public en participant au film « La boum ». Un projet qui lui a ouvert les portes du succès et qui fait d’elle une des comédiennes Françaises les plus connues.

Outre son jeu d’acteur, Sophie Marceau s’est fait remarquer pour son physique. En effet, elle est considérée comme l’une des plus belles actrices Française.

>>> À lire aussi : Claude Brasseur accusé d’inceste avec Sophie Marceau : le gros scandale

La suite après cette publicité

Un cliché étonnant

Les fans ont donc l’habitude de voir l’actrice tirée à quatre épingles. C’est donc avec beaucoup d’étonnements qu’ils ont découvert le cliché inédit de son nouveau film « Tout s’est bien passé ». 

En effet, avec la réouverture des cinémas ce mercredi 19 mai, les films pourront désormais voir le jour. C’est le cas du nouveau projet de Français Ozon qui raconte l’histoire d’une romancière qui aide son père a mourir après que celui-ci ait fait un AVC.

La suite après cette publicité

Pour « fêter » la réouverture des cinémas et donc la prochaine diffusion de son film, François Ozon a dévoilé un cliché du film sur lequel Sophie Marceau apparaît totalement transformée, sans maquillage et pas coiffée.

>>> À lire aussi : Sophie Marceau face à la mort : l’actrice est en deuil

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.