Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Rain : La star d’OnlyFans met de côté les tenues osées et enfile ses bottes de campagne

Publié par Andri R le 12 Oct 2025 à 13:03

En théorie, tout le monde rêve de célébrité, de paillettes et d’une vie luxueuse. Pourtant, Sophie Rain a démenti cette affirmation.

La suite après cette publicité

La jeune femme a tout : succès, richesse et beauté. Mais son véritable trésor n’est pas couvert d’or. En effet, Sophie Rain a préféré se tourner vers la vie à la ferme et y passe le plus de temps possible. Voici le récit de sa double vie !

La double casquette de Sophie Rain !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sophie Rain est une jeune beauté de 21 ans qui gagne excessivement bien sa vie. Elle travaille en tant que mannequin et plus sur la plateforme OnlyFans. Ce job controversé lui assure un train de vie plus que confortable. La jeune femme affirme avoir rapporté 70 millions d’euros grâce à cet unique job.

La suite après cette publicité

Ayant la tête sur les épaules, le mannequin ne claque pas inconsciemment les fruits de son labeur. Elle préfère investir son argent. À la regarder, vous ne devinerez jamais que cette beauté sophistiquée moulée dans des robes de luxe dépense beaucoup pour une ferme.

À lire aussi

En fait, Sophie Rain possède une propriété de 8 hectares. Un investissement qui lui a coûté la bagatelle de 2,7 millions de livres sterling, soit 3,1 millions d’euros. Il ne s’agit pas d’un simple caprice. Au contraire, la belle brune passe tout son temps libre dans sa ferme !

La suite après cette publicité

Les magnifiques animaux de la mannequin !

Au lieu d’un manoir rempli d’excentricités, la ferme de Sophie Rain est une bâtisse bien traditionnelle. La jeune femme y a ramené plusieurs animaux. Elle affirme retrouver son équilibre mental au milieu de ses bêtes. Sophie s’est confiée en disant que le travail qu’elle effectue dans la ferme l’aide à rester consciente des réalités de la vie.

La créatrice de contenus explique : « Il y a quelque chose de vraiment ancré dans la vie à la ferme. Cela me permet de rester sain d’esprit dans une industrie qui peut être si fausse ». Un bon nombre de fans sont sceptiques en entendant son histoire. Pourtant, Sophie Rain a l’air parfaitement épanouie dans son nouveau décor.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La plupart de son entourage l’encourage. Certains contribuent même à emplir sa ferme. Ainsi, sa cousine lui a offert deux chèvres qu’elle a choisi de baptiser Kim Kardashian et Kanye West. Sophie Rain les a reçus en guise de cadeau d’anniversaire et elle en parle avec beaucoup de tendresse. « Ce ne sont encore que des bébés ; je dois les nourrir au biberon », dit-elle.

De l’air pur et un brin de soleil lui suffisent !

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Sophie Rain possède un bassin où barbotent des carpes koï, des poules et des vaches. Personnellement, elle en a ramené deux. La jeune femme a ramené ces bovins coquinement appelés Milkshake et Pancake de Tampa. Son voisin en a gentiment rajouté quatre. Par conséquent, Sophie est à la tête d’un petit cheptel de six vaches.

Elle admet sans complexe avoir encore du mal à les gérer, mais cela n’entache en rien son enthousiasme. En plus de son travail sur OnlyFans, Sophie Rain alimente désormais souvent son feed sur les réseaux sociaux avec du contenu rural. Elle adore partager son quotidien au milieu de ses animaux et prouve que rien ne vaut la simplicité.

La suite après cette publicité

Selon ses mots : « Les gens pensent que parce que je suis riche, je veux voyager à travers le monde, mais je préférerais courir après les vaches ». Elle ajoute aussi : « Je ressens un sentiment de bien-être lorsque je nourris les animaux ou que je travaille la terre, un sentiment qu’aucune somme d’argent ne peut acheter ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *