Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Tapie furieuse contre Netflix : la série sur son papa ne passe pas !

Publié par FJ le 20 Sep 2023 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Tapie avait posté une story sur son compte Instagram le samedi 15 avril 2023. Sur celle-ci, la chanteuse et fille de Bernard Tapie poussait un violent coup de gueule contre la plateforme Netflix.

La suite après cette publicité

Une série dédiée à son père, célèbre homme d’affaires et ancien président de l’Olympique de Marseille a vu le jour alors qu’il s’était fermement opposé à ce projet avant sa mort, survenue le 3 octobre 2021.

sophie tapie pourquoi colere netflix
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Obsèques de Bernard Tapie : Sophie Tapie totalement gênée face à l’anecdote de son neveu (vidéo)

La suite après cette publicité

Sophie Tapie n’hésite pas à sortir les griffes quand on s’attaque à son père

Sophie Tapie a un caractère bien trempé. Et la chanteuse l’a prouvé à de nombreuses reprises, surtout lorsque l’on s’attaque à son père, l’homme d’affaires tant controversé, Bernard Tapie. Elle s’était d’ailleurs vivement agacée sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsque l’animateur Cyril Hanouna lui avait posé des questions déplacées. 

En effet, il lui avait par exemple demandé : « Aujourd’hui, est-ce que tu as peur tous les jours, tu te dis ‘il faut que je profite à fond de mon papa’? » . Une question qui l’avait agacé et Cyril Hanouna lui avait proposé de quitter le plateau. Une séquence qui avait suscité la polémique. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Merci de respecter notre choix » : Quelques mois après la mort de son père, Sophie Tapie est victime d’un nouveau coup dur

« L’irrespect n’a pas de limites »

Mais le samedi 15 avril 2023 dernier, c’est à Netflix que la chanteuse s’en est prise. Et pour cause, une série qui retrace la vie de son père a été dévoilée. Sur Twitter, la plateforme a annoncé que ce sera Laurent Laffite qui incarnera le « businessman, homme politique, arnaqueur, patron de l’Olympique de Marseille, chanteur ». 

La suite après cette publicité

Un projet qui ne plaît pas du tout à la famille de Bernard Tapie. Sophie Tapie a posté une story sur son compte Instagram pour dénoncer le choix de la plateforme : « Tapie l’arnaqueur’. Sachant qu’il avait verbalisé avant sa mort qu’il était contre cette série… Comme quoi l’irrespect n’a pas de limites. Je suis d’autant plus choquée que la série est à l’initiative de Tristan Seguela, une famille ‘amie’ des Tapie depuis 40 ans… ». 

© Capture d’écran Instagram Sophie Tapie

>>> À lire aussi : Messe de Bernard Tapie : Sophie Tapie forte face au deuil, ce geste tendre envers son père !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.