Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sortez pas la nuit… » : Wejdene agressée au volant de sa voiture, elle dévoile la vidéo

Publié par FJ le 08 Juil 2024 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo complètement lunaire que vient de partager la chanteuse Wejdene sur son compte Snapachat, ce vendredi 5 juillet 2024.

La suite après cette publicité

En début de soirée, elle a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle roulait tranquillement dans les rues de Paris, un homme s’est accroché à sa voiture et ne l’a pas lâché pendant quelques secondes. La chanteuse s’est mise à hurler, assurant avoir eu « très peur ». Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Booba « Il lui manque tout » : Booba atomise Wejdene « Il lui manque tout » : Booba atomise Wejdene

Wejdene face à une belle frayeur

La suite après cette publicité

Le samedi 6 juillet 2024, Wejdene a publié un message sur Snapchat des plus étonnants. Elle a tenu à informer ses fans d’une terrible mésaventure arrivée la veille. « Hier, il m’est arrivé une dinguerie les gars. Je vous mets la vidéo. Mais c’est vraiment effrayant. Ne rigolez pas », a-t-elle écrit.

wejdene frayeur voiture
© Capture d’écran Snapchat

Vendredi 5 juillet 2024, alors qu’elle était au volant de sa voiture, un homme s’est agrippé à son véhicule. Paniquée, Wejdene a tenté de se débarrasser de l’individu en accélérant, ce qui a finalement fait lâcher prise à l’homme. Une scène qu’elle a filmée et dans laquelle on peut l’entendre hurler face à l’individu qui ne semble pas très en forme.

La suite après cette publicité

Elle a également lancé un avertissement à ses abonnés : « Sortez pas la nuit ! ». Si beaucoup de ses fans ont été choqués par la vidéo, d’autres ont préféré en rire, ce à quoi Wejdene a répliqué : « Arrêtez de rire, j’ai vraiment eu peur ».

Wejdenne, accusée d'être vulgaire et d'avoir un déhanché grossier, essaye de se défendre… Elle se fait atomiser par les internautes Wejdene, accusée d’être vulgaire et d’avoir un déhanché grossier, essaye […] Wejdene, accusée d’être vulgaire et d’avoir un déhanché grossier, essaye de se défendre… Elle se f […]

Plus de peur que de mal

La suite après cette publicité

Suite à la publication de la vidéo, une autre séquence a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un internaute poser aux côtés de l’homme qui s’était agrippé à la voiture de Wejdene. « Il est gentil, Wejdene, ne vous en faites pas. Il voulait juste un petit billet pour acheter des cigarettes », a-t-il affirmé, tentant de minimiser l’incident.

Malgré cette folle aventure, Wejdene a maintenu sa participation au Festival Yardland, qui s’est tenu à l’hippodrome de Paris-Vincennes les 6 et 7 juillet 2024. L’événement a accueilli de nombreux artistes comme Kaaris, Shay, Rema, Gradur et Gunna.

La suite après cette publicité

wejdene eliminee furieuse dals DALS : Wejdene au plus mal après son élimination ? Elle quitte soudainement le platea […] DALS : Wejdene au plus mal après son élimination ? Elle quitte soudainement le plateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.