Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Spice Girls : ce texto hyper coquin qu’une membre du groupe a envoyé… au mauvais destinaire !

Publié par Claire JONNIER le 06 Nov 2019 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été dernier, les Spice Girls ont entamé une folle tournée retrouvailles avec leurs fans. Mais pour Emma Bunton, c’est une séparation de quelques mois très problématique avec l’élue de son cœur. Du coup, elle entretient la flamme régulièrement à coup de petits textos et photos sexy. Le seul problème, c’est que ce jour-là, le message atterrit sur le téléphone de sa mère !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Spice Girls : ces deux filles du groupe ont eu une aventure…

Emma Bunton : la plus sage des Spice Girls ?

La suite après cette vidéo

Parmi les Spice Girls, certaines ont fait de véritables coups d’éclat dans la presse. Par exemple, on se souvient de la jolie rousse Geri Halliwell qui avait entretenu une relation très collée serrée avec Melanie Brown, une autre membre du groupe. Quant à Victoria Beckham, elle a su rebondir en créant sa propre marque aux côtés de son mari David Beckham.

La suite après cette publicité

Tout le contraire d’Emma Bunton qui s’est rapidement rangé aux côtés de l’homme de sa vie, Jade Jones. Et même si les deux entretiennent une relation fusionnelle avec plusieurs séparations dans leur couple, il n’en reste pas moins que l’amour est toujours au rendez-vous et les retrouvailles torrides ! Alors évidemment, l’été dernier, lorsqu’il a fallu se séparer pour une grande tournée événement, c’était le drame ! Mais notre jolie blonde a trouvé une astuce hyper sexy pour pouvoir entretenir la flamme.

>> À lire aussi : La tournée des Spice Girls tourne au fiasco : le public s’en va pendant le spectacle

Un texto sexy envoyé à sa maman

La suite après cette publicité

Récemment, dans une interview donnée à The Paul O’Grady show, Emma Bunton revient sur cette tourné événement des Spice Girls. Elle explique notamment le moyen qu’elle a trouvé pour pouvoir entretenir la flamme avec son chéri. Avec des textos sexy, elle s’amuse donc à distance avec son amoureux. Mais le problème, c’est que l’un des messages atterrit par erreur sur le téléphone de sa maman. « J’ai fait un petit selfie sur lequel je montrais ma poitrine. J’avais un soutien-gorge mais j’ai pris une pose un peu provocante du genre “Tu me manques” et “J’ai envie de toi” et je l’ai envoyé à ma mère.»

Évidemment, elle se rend rapidement compte de l’erreur et s’amuse aujourd’hui de ce moment ultra gênant. « Je parle à ma mère dix fois par jour et nous sommes les meilleures amies du monde. Elle a un bon sens de l’humour, mais j’étais mortifiée.»

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.