Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Spice Girls : ces deux filles du groupe ont eu une aventure…

Publié par Claire JONNIER le 25 Mar 2019 à 21:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est LA nouvelle qui choque toute l’Angleterre depuis peu ! En prévision de leur prochaine tournée, les Spice Girls sont actuellement en train d’en faire la promotion. Et lors d’une interview, l’une d’entre elles craque et revient sur sa liaison avec une autre membre du groupe.

 

 

 

>> À lire aussi : C’est officiel ! Les Spice Girls reviennent pour une tournée en 2019 !

 

 

Les Spice Girls, un spectacle qui s’annonce explosif

Les Spice Girls, c’est carrément le mythe de toute une génération. Premier Girls Band à faire un carton, elles seront toujours imitées mais jamais égalées. Mais avec le succès viennent évidemment les problèmes et elles finissent par se séparer tout en restant extrêmement proches. À tel point, qu’à l’époque, des rumeurs courent au sujet d’une possible relation entre deux membres du groupe.

 

 

Et c’est justement sur cette question que souhaite revenir un journaliste. Alors qu’il reçoit Mel B, il ose donc l’interroger sur son possible rapprochement avec Geri Halliwell qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Et contre toute attente, la réponse est surprenante !

 

 

>> À lire aussi : Découvrez l’étrange record détenu par les Spice Girls !

 

 

spice-girls-cette-liaison-secrete-quentretenait-deux-membres-groupe

« C’est arrivé, on a juste rigolé, et c’était tout »

 

Les Spice Girls, cette news WTF qui secoue l’Angleterre et le monde entier

Ce jour-là, le journaliste Piers Morgan ne tourne pas longtemps autour du pot ! Et à la question « vous l’avez fait ?», Mel B finit par craquer :  « Elle va me haïr pour ça parce qu’elle est toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c’est un fait. C’est arrivé, on a juste rigolé, et c’était tout.» C’est un véritable tonnerre qui secoue le plateau à tel point que la jeune femme poursuit son récit.

 

 

 « Nous étions meilleures amies, c’est arrivé. Ça ne t’est jamais arrivé ? », explique-t-elle au présentateur qui lui répond : « c’est une bombe de Spice Girls. Vous n’avez jamais admis cela auparavant, n’est-ce pas ? Les gens vont être fascinés. » Tellement fascinés que la nouvelle fait la une des journaux en Angleterre ! En revanche, ce qui est moins sûr, c’est que la principale intéressée, qui est aujourd’hui mère de deux enfants, apprécie la nouvelle.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !

-> Les Spice Girls réunies pour signer un mystérieux contrat ! C’est l’hystérie chez les fans !

-> Victoria Beckham séparée de David : « elle pleure depuis des jours », selon des proches du couple

-> Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER