« C’est une actrice X ? » : La compagne de Squeezie fait des confidences intimes choquantes
Aujourd’hui, la femme travaille, a le droit d’avoir des ambitions et de s’épanouir au-delà de son foyer. Cependant, le sujet de la sexualité lui reste encore fermé. Comme si une femme convenable ne devait pas entrer trop dans les détails concernant ce domaine. L’amoureuse de Squeezie a décidé de briser ses chaînes et d’évoquer ouvertement des thèmes comme le plaisir féminin. Et ce, sans se soucier du qu’en dira-t-on !
Squeezie peut être fier de sa partenaire !
Parler sans tabou de tout et n’importe quoi : voilà un combat que les féministes d’aujourd’hui doivent encore mener. En effet, les hommes peuvent donner leur avis sur absolument tout. Pourtant, les dames doivent rester prudes et se cantonner de hocher gentiment la tête !
C’est encore pire lorsque la conversation dévie sur le sexe. Cela vaut même dans l’univers des influenceurs. Un créateur de contenu comme Squeezie possède des prérogatives inaccessibles à d’autres personnalités féminines. Cette image rétrograde reste très ancrée dans la société actuelle. Si bien que beaucoup de femmes demeurent encore frustrées.
En effet, elles ne profitent pas du plaisir charnel, mais se contentent de subir l’acte. Alors, comment mettre fin à cette situation des moins agréables ? En parlant ouvertement et en donnant son point de vue de femme vis-à-vis de la chose. Justement, Chloé Gervais, la compagne de Squeezie, saisit son droit à la parole.
À lire aussi
Une plateforme ouverte par une femme pour les femmes
Chloé Gervais anime un podcast intitulé Hot Girls Only. Elle y aborde des sujets variés, mais principalement axé sur la sexualité féminine. En plus de donner son avis et ses retours d’expérience, elle invite également d’autres femmes à s’exprimer.
Des centaines de milliers de personnes en apprennent plus sur les relations amoureuses et le rapport des dames au sexe grâce à l’amoureuse de Squeezie. Évidemment, cette prise de position dérange. Parmi les détracteurs, les hommes sont présents en nombre et ne mâchent pas leurs mots. Certains, n’hésitent pas à lancer des piques telles que « C’est une actrice X ou quoi ? ».
À lire aussi
D’autres ignorent délibérément l’étendue des sujets que la présentatrice aborde. Au contraire, ils prétendent que Chloé se cantonne à un seul thème en disant. « Elle ne parle que de sexe », disent-ils. Par ailleurs, quelques-uns affichent leur mépris pour la compagne de Squeezie « À part parler de ses exs, elle fait quoi ? ».
La compagne de Squeezie se retrouve sous les feux des projecteurs
Grâce à ces attaques en règle, celle qui partage la vie de Squeezie gagne en visibilité. Sur les réseaux sociaux, tous ou presque parlent d’elle. Cette publicité impacte plus généralement sur la position de la femme vis-à-vis de sujets sensibles.
Par ailleurs, elle ouvre une porte auparavant hermétiquement fermée. Chloé Gervais donne la parole aux femmes de bien des manières en s’affichant comme figure de proue d’une nouvelle lutte à gagner.
En outre, les commentaires donnent une idée de la position de la société face à des sujets sulfureux. Ils prouvent que les femmes qui s’insurgent et avouent se sentir encore oppressées n’inventent pas leur malheur. Les remarques arrivées au moment où la compagne de Squeezie a dévoilé son body count en dit long sur l’étroitesse d’esprit de trop de personnes.