Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Un échangiste dévoile la terrible vérité derrière son mode de vie hors du commun après qu’une femme a pleuré en direct lors d’une expérience sexuelle à plusieurs

Publié par Andri R le 05 Juil 2025 à 16:29

L’émission britannique Open House : The Great Sex Experiment met en scène des couples qui veulent devenir échangistes. Ils pensent que l’idée de s’ouvrir à d’autres personnes pourrait améliorer leur relation. Sauf que cela ne se passe pas toujours comme ils le pensent. Ils doivent faire face à de sérieux défis mentaux !

La suite après cette publicité

Est-ce réellement libérateur de devenir échangiste ?

D’emblée, il faut savoir que regarder cette émission britannique requiert une certaine ouverture d’esprit. En effet, on y voit des scènes plutôt explicites où les partenaires fixes n’existent pas. Certains candidats parviennent à s’adapter au mode de vie des échangistes, mais d’autres non.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Tom et Lauren, un couple qui a rejoint la retraite échangiste, a mis un certain temps avant d’adhérer à l’idée. Au début, Tom a carrément vomi en pensant que sa femme allait coucher avec d’autres personnes. Toutefois, ils ont pris goût à l’ouverture de leur relation. « Ça nous a rapprochés. Ça nous a vraiment redonné de l’énergie », dit-il.

La suite après cette publicité
Friends having fun at a nightclub

Par contre, Sharmayne et Jamie ne sont pas de cet avis. Dès sa première interaction avec les autres couples, la jeune femme n’a rien pu faire. Elle a même fondu en larmes en apprenant que son mari s’amusait avec d’autres femmes dans une autre pièce. Finalement, ils ont mis fin à l’aventure. Sharmayne déclare : « Je pense que toute cette expérience a été une montagne russe émotionnelle ».

À lire aussi

Un expert en la matière dévoile la vérité sur ce mode de vie !

La suite après cette publicité

Lors d’une interview avec le média Men’s Health, un échangiste se confie sur ce qui se passe pendant ses soirées. Dès les premiers instants de l’entrevue, cette personne déclare que ce n’est pas toujours facile. Il faut d’abord faire la différence entre les plaisirs charnels et les émotions. Ces dernières pouvant changer la donne !

Il existe toutes sortes de polyamour et l’échangisme est l’un d’eux. Cela implique une ouverture de la relation, mais pas comme tout le monde le pense. En effet, les partenaires se connectent uniquement sur le plan charnel et ne laissent pas leurs sentiments prendre le pas.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un autre échangiste dévoile une vérité que peu de gens connaissent. Selon ses dires : « L’échangisme n’est pas facile. Trouver des partenaires compatibles demande beaucoup de travail. Juste au moment où vous pensez en avoir trouvé un, ils s’écaillent ou ne sont pas ce qu’ils prétendaient être, alors vous recommencez la recherche ».

Cette autre personne pense aussi que les liens émotionnels sont un mur qu’il faut franchir avant de devenir échangiste. Il existe de nombreuses personnes qui adoptent ce style de vie en ce moment. Néanmoins, il est difficile de trouver quelqu’un qui veuille réellement « jouer ».

Le dernier défi auquel ils doivent se confronter !

La suite après cette publicité

Toujours auprès du magazine Men’s Health, un troisième échangiste se confie sur les obstacles qu’il doit surmonter. Selon ses dires : « La comparaison est le plus grand problème, surtout en ce qui concerne mon corps ou mes gémissements ».

Il ajoute aussi : « De nombreux échanges avant et après les soins constituent la meilleure façon de gérer ces problèmes. Nous utilisons un modèle de feux rouges, jaunes et verts pour discuter de ce qui est exclu, de ce qui est possible et de ce que nous souhaitons ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *