Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Squid Game : L’actrice Jung Hoyeon vit un véritable rêve depuis son apparition dans la série !

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Oct 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son rôle dans la célèbre série Netflix, Squid Game, l’actrice Jung Hoyeon est aux anges en voyant sa cote de popularité monter en flèche. Il faut dire que le compte Instagram de la jeune femme sud-coréenne a gagné près de 13 millions d’abonnés en seulement trois semaines. De plus, elle vient d’être nommée ambassadrice pour la marque de luxe Louis Vuitton. On vous en dit plus sur sa carrière dans cet article.

actrice squid-game-popularité-jung-Hoyeon

>>> À lire aussi : Squid Game : à l’école, des enfants imitent les jeux violents de la série Netflix et se mettent en danger

Jung Hoyeon, l’actrice de Squid Game est en train de vivre une ascension fulgurante

Inconnue du grand public il y a quelques semaines, elle fait dorénavant partie des actrices les plus suivies dans le monde entier. En effet, Jung Hoyeon, comédienne dans le célèbre programme à succès de Netflix, Squid Game, est en train de vivre une ascension fulgurante.

Pour le créateur de cette série, Hwang Dong-hyuk, la jeune femme était la personne qui correspondait à son projet. « Je n’arrivais pas à trouver la personne parfaite pour le rôle de Sae-Byeok. Mais un jour, une cassette d’audition est arrivée et elle était là. C’était elle que je cherchais » a-t-il confié dans une vidéo publiée par Netflix.

Il faut dire que sa prestation dans Squid Game a littéralement changé sa vie. Pour cause, la popularité de la jeune femme, née en Corée du Sud, a littéralement explosé. On peut notamment le voir sur son profil Instagram où le compte de Jung Hoyeon a augmenté de 13 millions d’abonnés en seulement trois semaines. « Je suis honorée et reconnaissante qu’ils (NDLR : les téléspectateurs) aiment ma performance dans la série. » a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse, avant d’ajouter. « Mais je suis bien consciente de la quantité de travail qui m’attend et de tout ce que je dois apprendre pour devenir une meilleure actrice. »

Des débuts en tant que mannequin avant de se lancer dans le cinéma

Il faut tout de même savoir qu’avant son apparition dans Squid Game, Jung Hoyeon avait une grande réputation en Corée du Sud. En effet, à seulement 16 ans, elle s’est lancée dans le mannequinat. Rapidement, la jeune femme, âgé aujourd’hui de 27 ans, a réussi à faire sa place en participant notamment à une grande émission sud-coréenne de top models où elle termine deuxième. Un résultat qui lui aura permis de faire partie de la plus grande agence de mannequins de Corée du Sud, Esteem Models.

Mais elle ne s’est pas arrêté là. Jung Hoyeon a défilé pour de nombreuses marques de luxe comme Chanel, Burberry ou encore Louis Vuitton. À noter également, qu’elle a fait la couverture de plusieurs célèbres magazines de mode féminin comme Vogue ou encore ELLE.

Mais la consécration est venue le 6 octobre dernier, où Louis Vuitton a annoncé que la jeune femme devient l’ambassadrice de la célèbre marque de luxe française.

>>> À lire aussi : Squid Game : Ce détail qui a vraiment choqué les internautes