Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Squid Game : Des violences éclatent lors de l’ouverture de la salle de jeux, les images sont impressionnantes (vidéo)

Publié par Fanny le 06 Oct 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série Netflix en vogue fait encore parler d’elle. Si l’univers de la série la plus regardée de la plateforme impressionne le public, la ville de Paris a décidé d’ouvrir un établissement en honneur à l’œuvre de Hwang Dong-hyuk.

Même si le show est interdit aux moins de 16 ans, il ne s’agit pas moins d’une salle de jeux Squid Game pour enfants qui a ouvert ses portes dans la capitale française. Accablée de files d’attente, des violences finissent par éclater dans la rue. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Squid Game : Le numéro diffusé existe vraiment, il reçoit près de 4.000 appels par jour !

Une salle de jeux Squid Game à Paris : La bagarre éclate

Violences lors de l'ouverture de la salle de jeux Squid Game

Devant la salle de jeux Squid Game, des fans ont joué à l’Alvéole. Ce jeu où il faut détacher un symbole en biscuit du reste du gâteau sans le casser. Un jeu bien connu de la série événement dont tout le monde parle. Si l’ambiance était alors bon enfant, les festivités n’ont pas duré et très vite la bagarre a pris le pas sur la bonne humeur générale.

L’inauguration a eu lieu ce 2 et 3 octobre 2021 au 12 de la rue d’Alexandrie, à Paris Centre. De 11 h à 19 h, des centaines de personnes ont fait la queue pour entrer dans la salle. Alors que plusieurs files d’attente se croisent, une bagarre débute au milieu de la foule. Des mouvements de violence encouragés par l’enthousiasme de tous et par la forte affluence devant les locaux aux couleurs de Squid Game et aux symboles emblématiques de la série.

Cependant, certains sont arrivés en milieu d’après-midi et n’ont pas pu entrer dans la salle de jeux Squid Game. Un mécontentement qui donne lieu à un mouvement de colère. En plus, plusieurs d’entre eux ont attendus plusieurs heures, et cela, sous la pluie et dans le vent.

Violences : La police tente de calmer le jeu

Dans une vidéo prise par des fans de la série, nous pouvons voir des usagers en frapper d’autres. Certains utilisent même des casques de moto pour donner des coups. Une scène violente qui dessert la série malgré elle. Des agents de sécurité ont d’ailleurs dû intervenir pour séparer les protagonistes en train de se battre. Ceux-ci ont également fermé le lieu par la suite.

Comme la salle de jeux Squid Game parisienne est éphémère, nombre de fans ne pourront pas en profiter. Il s’agit de la seule piste concernant la véritable raison de cette colère. La police a rapidement pris en main la situation et a fait évacuer la rue en quelques instants. Les images restent cependant très impressionnantes.

>>> A lire aussi : Streaming Septembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films