Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star internationale incognito dans la foule de Disneyland Paris

Publié par Jessy le 30 Juin 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si vous avez décidé de vous rendre à Disneyland Paris le 26 juin, vous n’avez pas croisé seulement Mickey et ses amis. En effet, vous êtes probablement passé à côté de Nathalie Portman. Si l’actrice a pris une grande décision après la tromperie de son compagnon, elle a également décidé de se rendre à Disneyland Paris avec les enfants de l’Ecole Koenig.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disneyland : ce lieu va fermer après seulement un an

Parc Disneyland attraction fermeture triste annonce Star Wars
@canva

Nathalie Portman à Disneyland Paris !

La suite après cette publicité

Quand on se rend à Disneyland Paris, c’est pour profiter d’une journée en famille et faire des attractions. C’est également l’occasion de prendre des photos avec Mickey et ses amis où vos personnages Marvel préférés. Mais imaginez un peu : se retrouver face à la grande Nathalie Portman. Si elle était présente, ce n’était cependant pas pour incarner son personnage dans Star Wars ou Thor.

L’actrice était présente avec les enfants de l’Ecole Koenig pour profiter d’une journée ensoleillée à leurs côtés. Mais alors que Pierre Palmade aurait été largement remarqué en boîte de nuit, Nathalie Portman s’est faite plutôt discrète à Disneyland Paris. Tellement discrète que c’est grâce à la page Facebook du média de Disneyland Paris que nous apprenons sa présence dans le parc.

À lire aussi : Énigme du jour : Devinez le film Disney caché derrière ces emojis

La suite après cette publicité

Les internautes très déçus de l’avoir loupée !

Sur leur page Facebook, DLP Report a donc annoncé la présence de Nathalie Portman . Le média a d’ailleurs accompagné le post d’une photo de l’actrice pendant la parade : « Elle chaperonne les enfants de l’Ecole Koenig, un conservatoire et école de musique bilingue américaine » .

La suite après cette publicité

Et pour l’occasion, elle n’était finalement pas des plus discrète. Nathalie Portman avait en effet un gilet bleu avec le nom et des informations sur l’école. Alors qu’une ancienne employée a indiqué avoir vécu un enfer au sein du parc, la magie de Disneyland Paris a certainement rendu aveugle les milliers de visiteurs. Et en commentaires, nombreux sont ceux qui n’ont pas réussi à cacher leur déception. « À un jour près, j’aurais pu la voir » , « Nathalie Portman c’est ma motivation pour aller à Disney » , « J’aimerais tellement la rencontrer » peut-on lire en commentaire.

À lire aussi : Madonna hospitalisée, sa famille est préparée au pire

Source : DLP REPORT