Une star du X raconte l’atroce douleur qu’elle doit subir tous les jours à cause de son travail
Aujourd’hui, de nombreuses personnes quittent leur emploi et préfèrent se consacrer à l’industrie pour adultes. Il faut l’avouer, ce secteur d’activité rapporte beaucoup d’argent. Seulement voilà, il existe des faces cachées que peu de gens connaissent à propos des acteurs. Une star mondiale dévoile son histoire, entre succès et tragédie !
Cette star gagne une sacrée somme !
Cela fait plus de six ans que Yasmina Khan a commencé son activité sur OnlyFans. Presque tous les jours, elle discute avec ses abonnés et essaie de les satisfaire. Mais son parcours est loin d’être un long fleuve tranquille. On lui demande de faire des choses insolites, comme celle de péter dans des bocaux ou de pisser dans son legging !
À ses débuts, cette star d’OnlyFans a surmonté une épreuve des plus ardues. Des internautes ont réussi à s’approprier ses contenus et à les publier sur des sites gratuits. Néanmoins, Yasmina ne s’avoue pas vaincue. Au contraire, elle a fait de ces fraudes un tremplin afin d’accroître le nombre de ses abonnés. Ce qui n’a pas vraiment plu aux dirigeants de la plateforme londonienne !
À lire aussi
Aujourd’hui, Yasmina a 28 ans et figure toujours parmi les stars d’OnlyFans les mieux payées. Selon ses dires, elle gagne plus de 600 000 € par mois ! Une somme impressionnante qui la met au même rang que d’autres actrices célèbres comme Bonnie Blue. Toutefois, un nouvel obstacle semble se dresser devant elle !
Une maladie incurable !
Lors d’une interview avec le média Daily Star, Yasmina raconte qu’elle s’expose à d’atroces douleurs chaque fois qu’elle fait l’amour. Le comble, pour une star de l’industrie adultes ! D’après ses médecins, la jeune femme a une maladie qui s’appelle l’adénomyose. Pour faire simple, elle a des douleurs pelviennes, des règles abondantes et une fatigue chronique !
Ce n’est pas la seule maladie dont cette star d’OnlyFans doit se soucier. Elle déclare : « J’avais toujours mal, mais les médecins et ma mère m’ont dit de faire avec, sans savoir que j’avais un problème, mais il y a cinq ans, j’ai subi une chirurgie par trou de serrure pour voir ce qui se passait là-bas et c’est à ce moment-là qu’ils ont découvert l’endométriose ».
Avant d’ajouter : « Ils m’ont fait un choc pendant l’opération, mais ça revient toujours… et quelques mois plus tard, je me sentais bien plus mal, j’ai commencé à avoir des kystes ovariens, et chaque fois que je commençais à avoir des rapports sexuels, j’avais mal, pendant et après, et ils (les médecins) disaient qu’ils ne pouvaient rien faire ».
À lire aussi
Comment se passe la vie de star ?
De nombreuses personnes pensent que Yasmina devrait quitter son emploi afin de préserver sa santé. Mais pour la star du X, il est hors de question de faire autre chose. « J’occupe le pire emploi possible, mais c’est quelque chose que j’aime faire », dit-elle. Quant à sa vie privée, il semble qu’elle soit toujours libre en ce moment !
Selon ses dires : « Je n’ai pas eu de relations sexuelles hors caméra depuis longtemps – je travaille sans arrêt et j’ai rompu avec mon petit ami l’année dernière. Pour avoir envie de coucher avec quelqu’un d’autre, j’ai besoin de ressentir cette connexion ».