Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est obligé de me partager » : Stéphane Bern fait de surprenantes révélations sur son couple

Publié par Jeanne Ferry le 11 Sep 2024 à 19:25

Stéphane Bern était présent une nouvelle fois sur nos écrans ce mardi 10 septembre 2024 avec la diffusion sur France 3 de la série Bellefond.

A cette occasion, le spécialiste de l’histoire de France a accordé une interview à Télé Magazine et en a profité pour faire des révélations sur son compagnon Yori Bailleres et de dévoiler qu’il y a un petit détail que ce dernier ne supporte pas chez l’animateur.

stephane-bern-couple-yori-supporte-pass.jpg
© DR
La vidéo du jour

Stéphane Bern révèle ce que son compagnon n’aime pas chez lui

Stéphane Bern est l’un des animateurs les plus connus de la télévision française. Cela fait plusieurs années maintenant qu’il anime des émissions autour de l’histoire et de la royauté en générale. Mais depuis peu, il a ajouté une nouvelle corde à son arc, celle de la comédie.

À 60 ans, Stéphane Bern semble avoir encore plein d’énergie à revendre. Malheureusement, son compagnon Yori Bailleres rêve de le voir ralentir un peu la cadence. Dans une interview accordée à Télé Magazine le 10 septembre 2024 à l’occasion de la diffusion sur France 3 de la série Bellefond.

stephane-bern-couple-yori-supporte-pass.jpg
© Capture d’écran Instagram

Durant l’entretien, Stéphane Bern a confié avec humour ce que Yori Bailleres n’aimait pas trop chez lui. « Il aimerait que je dise oui à tout ce qu’il me propose et non à tous les autres projets. Ce qu’il apprécie, c’est notre quotidien à Thiron-Gardais (Eure-et-Loir) avec nos chiens. Mais il est obligé de me partager avec 66 millions de Français et il l’accepte, parce qu’il voit que ce qui me rend heureux, c’est la culture et le patrimoine », a-t-il ajouté.

L’animateur prêt à pousser son chéri vers la comédie ?

D’ailleurs, même si Yori Bailleres n’est pas particulièrement passionné par le monde de la télévision, il se verrait bien dans la comédie. Stéphane Bern, convaincu du potentiel comique de son compagnon, admet qu’il doit encore travailler un peu son jeu, mais il est persuadé qu’il a un talent naturel pour faire rire.

stephane-bern-couple-yori-supporte-pass.jpg
© Getty images

Sur ses réseaux sociaux, celui qui a créé une agence de rencontre entre personnes passionnées d’art montre d’ailleurs régulièrement son sens de l’humour. Pour son anniversaire, il a demandé à ses abonnés de lui envoyer des « nudes » en guise de cadeau, ce qui avait provoqué de vives réactions amusées.