Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton dans un état grave ? Stéphane Bern inquiet

Publié par Mia le 19 Jan 2024 à 22:35

Ce 17 janvier 2024, nous avons tous appris la terrible nouvelle. La princesse de Galles Kate Middleton a été hospitalisée. La raison demeure mystérieuse. En spécialiste de la royauté, Stéphane Bern donne son avis sur la question.

kate middleton

A lire aussi : Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop

Kate Middleton : la princesse de Galles hospitalisée

Depuis quelques jours, la femme du Prince William, Kate Middleton, est hospitalisée. Elle a dû subir une intervention programmée. D’après le correspondant royal, cette hospitalisation ne serait pas liée à un cancer.

Toutefois, selon la BBC, la raison de cette opération est « suffisamment grave » pour qu’elle reste plusieurs semaines à l’hôpital. Malgré tout, les causes demeurent mystérieuses et les spéculations continuent.

Face aux inquiétudes des Britanniques, le spécialiste de la royauté en France, Stéphane Bern, a pris la parole pour émettre son avis.

stephane bern

A lire aussi : Apparition surprise de Celine Dion aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry

« Quand il y a un flou, il y a un loup » : Stéphane Bern donne son avis

Ce jeudi 18 janvier, auprès d’Europe 1, l’animateur de télévision s’est montré à la fois intrigué par cette affaire, mais aussi très inquiet.

« C’est ça qui est inquiétant, c’est le mystère. On dit toujours : ‘Quand il y a un flou, il y a un loup‘. C’est un peu ça » , a-t-il déclaré chez nos confrères.

« Si c’était simplement l’ablation de la vésicule biliaire en quelques jours, on se remet… Pour autant, on nous explique bien que ce n’est pas cancéreux. On est tous dans l’expectative, mais les Britanniques sont un peu inquiets » , a-t-il ajouté.

Pour rappel, Kate Middleton n’est pas la seule qui a des problèmes de santé. En effet, le roi Charles III doit aussi être hospitalisé la semaine prochaine.

A lire aussi : « Ma mère préférait me voir mort plutôt qu’homosexuel » : Stéphane Bern révèle les difficultés de son coming-out

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.