Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kate Middleton hospitalisée : terrible nouvelle

Publié par Elodie GD le 17 Jan 2024 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hospitalisée à Londres dans le cadre d’une intervention chirurgicale « programmée » , Kate Middleton ne fera pas d’apparitions publiques avant de longues semaines.

À lire aussi : Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop

Kate Middleton sur le billard

Qu’arrive-t-il à Kate Middleton ? Selon les informations communiquées par le Palais de Kensington, la femme du prince William est hospitalisée depuis ce mardi, à la London Clinic. Elle y a subi une intervention chirurgicale abdominale « programmée«  à l’issue de laquelle elle devra respecter plusieurs semaines de convalescence.

« L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant 10 à 14 jours » , rapporte Kensington dans un communiqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quelques lignes plus bas, on peut lire : « Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques » . Soit, le 31 mars.

Kate Middleton hospitalisée à Londres

À lire aussi : Kate Middleton : pourboire s’élevant à 800 euros, alcool… une sortie royale très remarquée

La princesse de Galles ne souhaite pas donner plus de détails

Si elle est consciente de l’inquiétude et de l’intérêt que suscite son état, Kate Middleton souhaite garder ses informations médicales personnelles privées.

Dans le même temps, elle en profite pour s’excuser auprès de ceux qui ne la rencontreront pas, comme prévu, au cours des prochaines semaines.

Pour finir, le Palais explique qu’il « ne donnera des mises à jour […] que lorsqu’il y aura de nouvelles informations significatives à partager » .

À lire aussi : Kate Middleton en froid avec le prince William ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu…