Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton agressée par une fan, la sécurité obligée d’intervenir

Publié par Mathilde le 09 Mai 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 7 mai, la famille royale s’est rendue à Windsor pour la clôture du couronnement de Charles III. Lors de son arrivée, Kate Middleton a été agrippée par une fan, la sécurité a dû intervenir.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Je croise les doigts » : le prince William s’exprime enfin sur le couronnement de Charles III

Une petite turbulence

La suite après cette vidéo

Ce week-end était marqué par le couronnement de Charles III. La famille royale, réunie pour célébrer cet évènement, a tout de même vécu quelques sueurs froides. En effet, ce dimanche 7 mai, Kate Middleton est arrivée pour le concert de clôture du couronnement, organisé au château de Windsor. Lors de son arrivée, la princesse de Galles s’est offert un bain de foule et a été violemment interpellée par une fan.

La suite après cette publicité
Kate Middleton agression famille royale

@_kate_middleton_royal – Instagram

>>>À lire aussi : Camille Gottlieb : elle publie une photo pour montrer sa ressemblance avec Grace Kelly, sa grand-mère

Kate Middleton agressée par une fan

En effet, une fan a agrippé les cheveux de Kate Middleton, sans doute trop enthousiaste… Une fan américaine qui souhaitait obtenir une photo de la part de la princesse de Galles. En seulement quelques secondes, un agent de sécurité est intervenu pour éloigner la fan. Un incident qui se termine bien, et qui ne semble pas avoir gâché le moment, puisqu’elle a même accepté de faire la photo ! Kate Middleton est ensuite apparue dans les gradins avec un grand sourire et a pu profiter pleinement du concert de clôture du couronnement de Charles III. Pour rappel, ce dernier a eu lieu samedi et a réuni de nombreux téléspectateurs français. L’avez-vous regardé ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité


Alors, que pensez-vous de l’agissement de cette fan, trouvez-vous qu’elle a été violente dans son comportement ?

>>>À lire aussi : Robe qui s’envole, lingerie apparente : ces photos que la famille royale d’Angleterre aurait souhaité éviter

Source : Auféminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.