Stéphane Plaza : depuis sa condamnation, il s’est trouvé une nouvelle passion !
Si sa carrière à la télévision s’est effondrée, Stéphane Plaza poursuit son activité d’agent immobilier. Sur ses réseaux sociaux, il partage des vidéos avec ses équipes. Ensemble, ils forment une « grande famille » soudée. Mais loin des caméras, l’ancienne star de M6 s’adonne à une nouvelle passion. Un sport peu commun, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Loin des caméras, Stéphan Plaza s’adonne à une nouvelle passion
En février 2025, Stéphane Plaza est condamné en première instance pour « violences habituelles » sur une ex-compagne. Même s’il a fait appel, la vie de l’agent immobilier n’est plus la même. Evincé de M6, il a depuis beaucoup de temps libre. Et sur les réseaux sociaux, on remarque que l’homme ne se morfond pas.
L’ancienne star de M6 a eu du mal à se remettre de sa condamnation. Rappelons cependant la gravité des faits qui lui sont reprochés. Mais il a décidé de consacrer ce temps à d’autres choses. Et notamment à une nouvelle passion : le vélo artistique. Et Stéphane Plaza sur un vélo, ça vaut le détour.
À lire aussi
Sur son compte Instagram, il n’a pas beaucoup partagé cette nouvelle passion. Entre deux vidéos de son agence immobilière et ses sorties, Stéphane Plaza publie une vidéo de lui pendant un entraînement. Et peu de temps après, on le voit participer à une compétition. Un vrai cachottier.
« Cette année rime avec défis et dépassement de soi »
Plusieurs internautes ont remarqué une légère prise de poids de Stéphane Plaza depuis les accusations de violences. Et l’ancien présentateur de Recherche appartement ou maison compte bien se mettre sérieusement au sport. Pour cela, il n’a pas choisi un sport habituel. Il a voulu combiner le vélo et l’artistique.
À lire aussi
D’ailleurs, il a participé avec Valentine Rieb à une compétition de vélo artistique à Geispolsheim, près de Strasbourg. Le duo a d’ailleurs obtenu le soutien de la région Île-de-France pour cette compétition. Et pour cause, ils se sont entraînés à Puteaux. Et après les semaines d’entraînement, Stéphane Plaza visait la médaille.
Et c’est chose faite. Le 5 octobre 2025, le duo remporte la médaille de bronze au championnat de France de vélo artistique. Reste à savoir si Stéphane Plaza va poursuivre sa nouvelle passion, ou se consacrer à son agence.