Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un père de famille s’est suicidé peu avant sa condamnation pour avoir laissé sa fille de 2 ans mourir dans une voiture surchauffée alors qu’il « regardait du porno »

Publié par Andri R le 08 Nov 2025 à 16:03

La vie de Christopher Scholtes s’est arrêtée à 38 ans. Selon les premières constatations des autorités, il semblerait que ce père de famille se soit suicidé. Il faut dire qu’il traversait une période très difficile de sa vie. Il a perdu sa petite fille, et une condamnation planait sur sa tête.

La suite après cette publicité

Le père de famille reste introuvable !

Un mercredi, un tribunal attend Christopher pour son audience. Pourtant, ce père plein de problèmes ne se présente pas. Plus tard, la police découvre son corps sans vie dans une maison de Phoenix. Il apparaît que le monsieur a mis fin à ses jours.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il n’aura sûrement pas supporté toute la pression, la culpabilité et le chagrin qui pesaient sur ses épaules. En effet, quelques mois auparavant, ce père a dû enterrer sa petite fille de 2 ans. Le pire, c’est que le décès soit survenu par sa faute.

La suite après cette publicité

Ce papa négligent avait laissé l’enfant faire une sieste dans leur voiture. Pourtant, c’était en plein mois de juillet et la température avoisinait les 32°C. La petite est morte des suites d’une insolation. Le légiste a confirmé cette cause de la mort et a déclaré qu’il faisait au moins 42°C dans la voiture.

À lire aussi

Des découvertes inquiétantes sur son comportement !

La suite après cette publicité

La mère de l’enfant a eu le chagrin de découvrir sa fille dans la voiture garée devant la maison. Elle a rapidement appelé les secours, mais son cœur ne battait déjà plus. En route vers l’hôpital, la maman effondrée a envoyé un message au père de l’enfant. « Je t’ai dit d’arrêter de les laisser dans la voiture, combien de fois te l’ai-je dit ? », dit-elle.

Ce comportement semble donc récurrent chez le monsieur, qui a exprimé ses regrets les plus sincères. La petite a été transportée au Banner University Medical Center, où sa mère travaille en tant qu’anesthésiste. Le couple a deux autres filles âgées de 5 et 9 ans qui ont confirmé que leur père les laissait souvent dans la voiture.

À lire aussi

La suite après cette publicité

D’ailleurs, pendant que Christopher emmenait Parker avec lui faire les courses, les autres enfants jouaient seuls, sans surveillance, dans un parc. De plus, ce papa aurait volé de la bière, qu’il avait consommée au volant de sa voiture. Arrivé chez eux, il a laissé Parker dormir dans la voiture. Ensuite, il est rentré boire d’autres bières, jouer et consulter des sites pour adultes !

Les obscurs antécédents de ce père de famille !

Malgré sa tristesse, Erika, l’épouse de Christopher a défendu son mari. Elle a affirmé que le décès de son enfant était le fruit d’une « erreur ». Néanmoins, l’accusation possède un dossier solide contre le père de famille. Les forces de l’ordre ont saisi sa PlayStation et d’autres appareils pour reconstituer les faits et gestes du monsieur.

La suite après cette publicité

De plus, les enfants se rappellent de fréquentes disputes de leurs parents au sujet de l’alcool. Le monsieur pouvait prendre jusqu’à 30 ans de prison. Au départ, le père avait laissé la climatisation de la voiture. Cependant, il a fini par complètement oublier son enfant endormi. Christopher a une aînée de 16 ans dont il a perdu la garde.

En effet, la jeune fille s’était plainte des actes de négligence et de violence qu’elle a subi avec son père. Elle a également souvent été laissée dans la voiture, mais elle savait comment redémarrer pour réactiver la climatisation, contrairement à Parker qui avait à peine 2 ans.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *