Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza frappé par la mort : l’animateur est en deuil (vidéo)

Publié par Leslie le 31 Oct 2019 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur son profil Instagram que Stéphane Plaza a fait part de son immense peine. L’agent immobilier préféré des Français a en effet perdu un grand ami et un fidèle collaborateur. Il a tenu à lui adressé un dernier message rempli d’émotions que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza blessé : ses fans inquiets

Stéphane Plaza très touché par la mort d’un grand ami

La suite après cette publicité

Le jeudi 30 octobre a été un jour très éprouvant pour Stéphane Plaza. Il vient de perdre un grand ami et un collaborateur de longue date. Sur son compte Instagram, l’agent immobilier a tenu à lui adresser un touchant message : « Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New-York tu m’emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage … New-York attendra pour toi ❤. Nous continuerons pour toi cette belle aventure Stéphane Plaza immobilier, telle que tu la voyais et pour laquelle tu t’es tant battu. Merci avant toute chose d’avoir partagé nos vies. » Avant de conclure par une jolie note d’espoir : « La trace de ton passage est indélébile tant par tes actes, qu’à travers l’homme que tu étais, mais tu verras.. les âmes se retrouvent toujours quelque part. Que ton âme repose en paix. »

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza dévoile la vidéo de l’incendie d’une de ses agences immobilières (vidéo)

Stéphane Plaza ne participera finalement pas au marathon de New-York

La suite après cette publicité

« On y est .. dernière étape et dernier test. Si ça passe au 20km de Paris c’est feu vert pour le marathon de New York ! Je risque aussi de terminer sous perfusion… Ça flippe un peu … mais c’est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l’ampleur du projet. ‘Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvées et de triomphe, un début, un combat et une victoire’ Gandhi. J’en suis aux périodes de corvées et de combats – désolé mon @coachgwen, toi même tu sais, mais c’est sans compter sur une détermination sans faille pour aller chercher le triomphe et la victoire ! », écrivait il y a deux semaines avec enthousiasme Stéphane Plaza. Or, avec la mort de son ami, le meilleur ami de Karine Le Marchand n’y participera finalement pas.

> Stéphane Plaza : il prend une décision irrévocable et angoisse déjà

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.