Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : il prend une décision irrévocable et angoisse déjà

Publié par Claire JONNIER le 29 Août 2019 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les vacances sont finies, Stéphane Plaza entame la rentrée plein de bonne volonté. C’est ainsi qu’il prend une décision irrévocable et angoisse déjà à l’idée d’être face à son choix !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la gendarmerie débarque chez elle et découvre Stéphane Plaza dans une tenue très… spéciale !

Stéphane Plaza : des vacances tout en décontraction

La suite après cette publicité

Ça y est, c’est fini pour les vacances du côté de Stéphane Plaza. Un été tout en décontraction aux côtés de sa meilleure amie, Karine Le Marchand. D’ailleurs, c’est elle qui rejoint en premier les plateaux de M6 pour le coup d’envoi de L’amour est dans le pré. Quant au célèbre agent immobilier, il a redémarré ce mardi 27 août avec un numéro spécial de Recherche appartement ou maison.

Et pour cette rentrée, l’animateur des Français a également pris une grande décision. Car depuis des mois, il s’entraînait pour le célèbre marathon de New York qui aura lieu le 3 novembre prochain. Le seul souci, c’est que cet été, il a complètement lâché la bride niveau sportif. « Je me suis fait masser au rosé, cet été, par Karine Le Marchand pour que ma chair soit plus tendre et tonique, façon viande de Kobé, j’espère que cela m’aidera à tenir.»

>> À lire aussi : Stéphane Plaza lâché par Karine Le Marchand pour le marathon de New-York !

La suite après cette publicité

C’est parti pour le marathon de New York

Parfaitement conscient que sa condition physique n’est pas au top, il essuie en plus une terrible nouvelle. Car si jusque-là, sa meilleure amie, Karine Le Marchand était à ses côtés pour le soutenir, il se retrouve désormais seul. Un véritable coup dur pour Stéphane Plaza ! « Je pense que je vais finir la course seul avec une lampe torche sur la tête quand les autres seront arrivés.»

Mais qu’importe, ce qui est dit est dit et c’est ainsi qu’il finit par s’inscrire, photo à l’appui sur son compte instagram ! « New York, c’est fait ! » écrit-il en légende d’une photo humoristique ou un chat qui donne son avis : « Stéphane au marathon de New York… oh my god, le dingo. Reste là. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder la TV en direct sur internet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.