Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza homosexuel ? Karine Le Marchand donne la réponse

Publié par Charlotte Zuber le 03 Oct 2018 à 15:17
La suite après cette vidéo

Les rumeurs courent sur Instagram et Stéphane Plaza en a été la victime…

Depuis quelques années déjà, Stéphane Plaza fait les beaux jours de la chaine M6. L’animateur et expert en immobilier est à la tête de plusieurs émissions, comme Recherche appartement ou maison ou encore Chasseurs d’appart’. Les audiences sont toujours au beau fixe. Mais côté vie privée, Stephane Plaza doit régulièrement faire face à des rumeurs sur sa sexualité. En effet, le présentateur est très discret de ce côté, et ne s’est jamais montré accompagné.

 

Stephane Plaza homosexuel ?

Ainsi, Stephane Plaza préfère rester très discret sur sa vie privée : « je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprendra qui voudra. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée. » Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se gênent pas pour commenter la sexualité de Plaza. Plus récemment, Karine le Marchand a posté une vidéo destinée à encourager leur ami Jeanfi Jensens, candidat de Danse avec les stars. Et les internautes n’ont pas raté Stephane Plaza.

 

Karine Le Marchand répond !

Ainsi, les internautes ont commenté la vidéo des deux présentateurs vedette de M6. L’un d’eux a écrit en commentaire : « il est gay », ce qui a provoqué l’irritation de Karine Le Marchand. L’animatrice de l’Amour est dans le pré a répondu cash à ce commentaire, révélant ainsi la sexualité de son compère de toujours : « pas du tout ». En espérant que cette réponse pourra atténuer les rumeurs et faire taire les mauvaises langues du net…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre @jean.fi démarre ce soir sa carrière dans la danse! C’est un homme extraordinaire qui va révolutionner cet art…#nonjerigole #onl’aime @stephaneplaza.off

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le