Stéphane Plaza pète les plombs et finit totalement nu sur scène !
Pour sa dernière représentation, Stéphane Plaza a pété les plombs !
L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a complètement perdu les pédales lors de la dernière représentation de la pièce de théâtre « le fusible. » Stéphane Plaza a réservé une (énorme) surprise à ses fans : à la fin de la pièce, il s’est déshabillé, jusqu’à finir totalement nu sur la scène ! Morts de rire, les spectateurs en ont même redemandé, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Le célèbre agent immobilier a tenu à remercier le public venu en nombre, après plus de 300 représentations.
À lire aussi
Stéphane Plaza pète les plombs…
On savait que Stéphane Plaza était un comédien totalement déjanté. Dans ses émissions, il n’hésite pas à gaffer ou à se montrer maladroit, quitte à surjouer. Alors, lorsque les spectateurs ont compris qu’il allait se mettre nu, personne n’a été étonné. Et comme nous le montre la vidéo, Stéphane Plaza n’a pas fait les choses à moitié et avait vraiment tout prévu. À la toute fin du spectacle, l’agent immobilier à lancé les hostilités par une phrase qui a plus tard pris tout son sens.
À lire aussi
…Et fini nu sur la scène !
Stéphane Plaza s’est donc exprimé au public en aparté : « j’avais promis de ne pas faire d’impro pendant le spectacle. J’ai tenu ma parole. Je suis obligé de faire ça pour faire rire mes camarades. Je suis désolé », a dit le comédien avant de demander à l’ingénieur du son d’envoyer la musique. Ainsi, les spectateurs ont pu entendre « you can leave your Hat on », de Joe Cocker, une musique très sexy qui lançait les hostilités. Stéphane Plaza commence alors à lancer à la foule sa veste, puis ôte le reste de ses vêtements. On s’arrêtera là. Pour la suite, regardez la vidéo en haut de l’article !