Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stromae : Sa compagne dévoile une rare photo de leur fils pour le plus grand plaisir des internautes

Publié par Elisa le 08 Avr 2021 à 10:02

Ce mardi 6 avril, la compagne de Stromae, Coralie Barbier, a publié une rare photo de leur fils sur son compte Instagram.

>>> A lire aussi: Malika Ménard : sa nouvelle photo en string affole Instagram !

Le chanteur est toujours discret sur sa vie de famille. Mais les fans de Stromae ont enfin pu découvrir un cliché rare de son fils. En effet, ce mardi 6 avril, la compagne du chanteur belge a publié une photo du beau blondinet sur son compte Instagram. On peut voir le petit garçon devant un chevet en train de dessiner. Agé aujourd’hui de trois ans, cette photo a été prise l’année dernière.

« Quel artiste ce petit comme maman & papa »

Les internautes ont été très heureux de découvrir le fils de Stromae et Coralie Barbier, dont le prénom n’a jamais été divulgué. « Petit designer » , « Petit artiste deviendra grand » , « Il est très talentueux comme ses parents » , « Quel artiste ce petit comme maman & papa » , « Ils sont très créatifs à cet âge mais le votre, je pense que, il va avoir plusieurs dons celui d’une célèbre designer et un d’un célèbre chanteur » , « On vous adore il est trop mignon même de dos » , « Très beau dessin » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

>>> A lire aussi: « Oh Pét.ART »: Ce compte Instagram mélangeant l’art et l’humour est complètement décalé !

Le grand retour de Stromae

Après près de quatre ans hors du champ médiatique, Stromae a annoncé son grand retour en novembre dernier pour le plus grand plaisir de ses fans. Il a d’ailleurs expliqué ne jamais avoir complètement arrêté la musique. « Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres » , avait confié le chanteur belge dans les colonnes de Libération.

C’est à la fois un choc mais une très bonne nouvelle pour les fans de l’interprète de « Alors on danse« . Un choc puisqu’il avait confié vouloir prendre sa retraite en 2016. « Trop d’énergie, de fatigue, de route… J’étais exténué. C’est un vrai boulot, il ne s’agit pas simplement de faire le fanfaron sur scène et de kiffer la vie parce que tout nous réussit » , avait expliqué le père de famille à Paris Match. Plus qu’à attendre l’album !

>>> A lire aussi: Alicia Aylies : sexy et sûre d’elle en sous-vêtements sur Instagram!