Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je n’ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan le matin » : la chanteuse attaquée sur son physique

Publié par Jessy le 12 Oct 2021 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À quel âge une célébrité doit arrêter de se montrer à la télévision ? Doit-on ériger des règles pour les « trop vieux » ne soient plus filmés ? À en croire certains internautes, il semblerait bien que oui.

Invitée sur le plateau de « 20h30 le Dimanche » , Sylvie Vartan s’est fait lyncher par les internautes sur les réseaux sociaux. La chanteuse venait parler de son dernier album… Les internautes n’ont retenu que son physique.

Sylvie Vartan Johnny Hallyday visage ensanglanté

>>> À lire aussi : Amel Bent : Cette décision radicale qu’elle a dû prendre à cause de The Voice

Sylvie Vartan lynchée par les internautes !

Invitée sur le plateau de « 20h30 le Dimanche » , Sylvie Vartan était heureuse de présenter son dernier album, « Merci pour le regard ». Face aux questions de Laurent Delahousse, la chanteuse aux 50 albums veut continuer à vivre de sa passion : la musique. Et après 60 ans de carrière, on ne veut pas qu’elle s’arrête demain.

Mais en faisant un tour sur Twitter, on remarque que les internautes ont été interpellés par … L’âge et le physique de Sylvie Vartan. De nombreuses personnes ont critiqué  la chanteuse, en indiquant qu’elle devait arrêter sa carrière. Une discrimination décomplexée dont Sylvie Vartan a été victime, à cause de son âge.

Sylvie Vartan

>>> À lire aussi : Clara Morgane divine en lingerie blanche… elle explose tous les compteurs !

« Quand on est vieux, on arrête »

Sur le réseau social, les internautes s’en sont donné à cœur joie pour descendre la chanteuse. « Je n’ose pas imaginer la tête de Sylvie Vartan le matin » , « Il faut arrêter que des personnes âgées se fassent du fric, quand on est vieux, on arrête » , « Elle a pris cher la Vartan » peut-on lire sur Twitter. Une haine inexpliquée qui vise à descendre le physique de la chanteuse parce qu’elle est … Âgée. Et malgré le discours de la « liberté d’expression et de pensée » , certains oublient que s’exprimer ne veut pas dire discriminer une personne sur son âge.

À 77 ans, la chanteuse ne semble pas attristée par les remarques des internautes. Elle qui continuera à chanter encore pendant très longtemps. D’autres internautes ont complimenté la chanteuse pour sa carrière et son charisme.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : il se confie sur ce moment terrible où Flavie Flament a découvert qu’il la trompait 

Source : Au féminin
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.