TBT9 : La pique amère de Polska sur l’addiction à la drogue de Matthieu Delormeau provoque une gêne généralisée
Chaque soir, sur W9, Cyril Hanouna et sa bande se retrouvent pour un nouveau numéro de TBT9. L’occasion pour eux de discuter de tout et de rien, mais avec humour !
Le mercredi 12 novembre dernier, Baba et ses chroniqueurs ont abordé un sujet assez délicat : la drogue. Ils ont alors recueilli les propos d’une personne qui a vécu un véritable enfer à cause des substances illicites. Et encore une fois, ils sont parvenus à en faire une blague. Sauf qu’elle ne plaît pas à tout le monde !
Une confession émouvante sur TBT9 !
Récemment, sur son compte TikTok, Paris Jackson, la fille du Roi de la pop, a ému tous ses fans. En effet, elle a parlé de ses anciens problèmes de drogue qui ont carrément détruit son visage. D’après Paris, elle a subi une perforation de la cloison nasale. Pour faire simple, un énorme trou se trouve au milieu de ses narines !
À lire aussi
Paris termine en disant : « C’est exactement comme ce que vous pensez… Ne vous droguez pas, les enfants ». En voyant la séquence, Polska n’a pas pu s’empêcher de faire une comparaison avec ce qu’elle a vécu. Bien sûr, cette chroniqueuse de TBT9 n’a aucun problème d’addiction. Mais elle a aussi subi une nécrose nasale !
En fait, Polska garde de lourdes séquelles d’une intervention chirurgicale qui a mal tourné. Sur TBT9, elle déclare : « J’ai la même chose, j’ai un plus gros trou qu’elle d’ailleurs. Moi, on peut passer un doigt entier. Ce n’est pas à cause de la drogue, c’est à cause de la nécrose ». Puis vint la pique légendaire qui restera dans les annales de l’émission !
Toujours d’après la jeune femme : « Mais à chaque fois que je vois un chirurgien, il pense que c’est à cause de la drogue. Eh ben non ! Je ne suis pas Matthieu ». Le principal concerné a bien tenté de répondre, mais il a préféré sourire aux caméras. Pendant plusieurs secondes, le public de TBT9 a applaudi !
À lire aussi
Ce que Matthieu Delormeau en dit !
Loin de se mettre en colère, Matthieu Delormeau a préféré prendre sur lui-même. Toutefois, on se doute bien que la blague a réveillé de mauvais souvenirs chez ce chroniqueur de TBT9. On se souvient encore de l’épisode où la police a failli l’inculper alors qu’il se trouvait au milieu d’un deal. Et ce n’est pas sa première bavure !
Sur le plateau de TBT9, Matthieu Delormeau a déjà raconté cette partie sombre de sa vie. Selon ses dires : « J’ai vécu la police, la justice, la garde à vue, la prison, les cités, les dealers… Je vais tout raconter sans pudeur. J’étais en cure de désintoxication, c’est une prison pour les gens drogués, c’est horrible ».
Il ajoute aussi : « Je n’ai jamais eu d’idées noires mais si la grande faucheuse était passée, je ne l’aurais pas retenue. Pendant les années où j’ai fait des bêtises, je n’ai jamais mis quelqu’un d’autre en danger que moi. Le seul que j’ai détruit, c’est moi ». Heureusement, il a laissé cette époque derrière lui et a pris un nouveau départ !