Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Téo Lavabo en flagrant délit d’attouchements sexuels sur une jeune fille, il présente ses excuses (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Juil 2022 à 18:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En souhaitant prendre une photo avec le chanteur parodique Téo Lavabo, une jeune fille s’est retrouvée en très mauvaise posture. Il s’est amusé à lui baisser son t-shirt en lui touchant les seins sans son consentement. Découvrez la vidéo affligeante publiée par Lyna, la victime, ci-dessous.

La suite après cette publicité

« Son comportement envers moi était très bizarre »

La suite après cette vidéo

Chanteur révélé au grand public en 2020 dans l’émission La France a un incroyable talent, Téo Lavabo était présent ce week-end lors du festival des fiertés LGBTQ au Mans. Parmi les 2.000 personnes qui ont défilé dans une ambiance festive, une jeune fille est venue saluer l’interprète du titre « Chipolata » .

Comme beaucoup de fans, dont certains qui débordent d’imagination pour obtenir une dédicace de leur idole, l‘adolescente de 15 ans prénommée Lyna a souhaité faire une photo avec Téo Lavabo. Quelques heures plus tard, elle publie ce tweet dans lequel elle accable le chanteur.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/Lyn4aa/status/1543560445839261697?s=20&t=1PdYdoUGamf_lItoUmOn0w

Sur la vidéo, on remarque que Téo Lavabo glisse sa main sur le décolleté de Lyna sans son autorisation. Il tire si fort son bustier qu’elle est à deux doigts de se retrouver seins nus.

Le chanteur présente ses excuses publiquement

La suite après cette publicité

Suite à la publication de la vidéo par la jeune fille, la polémique prend de l’ampleur. Offusqué, Bilal Hassani commente « les hommes gays vous n’avez pas de passe-droit » avant de supprimer son tweet.

Malgré les nombreux messages de soutien qu’a reçu Lyna, elle a également fait les frais des dérives des réseaux sociaux. Entre les remarques homophobes et les internautes qui justifient ces attouchements par du « second degré«  , tout est fait pour décrédibiliser l’adolescente.

Quelques heures après la polémique, Téo Lavabo s’est exprimé. Dans un tweet, il a présenté ses excuses à la jeune fille. Il reconnaît ses tords et admet être « choqué » de son comportement. « Je comprends tout à fait ta réaction et ton malaise très légitime. Quand on me demande des selfies, j’en fais très souvent des tonnes pour amuser la galerie en faisant des trucs débiles, mais la pour le coup j’ai dépassé la limite, c’était irrespectueux je le vois bien ! Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements » ajoute le chanteur.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.