Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est comme des c**s » : Florent Pagny pousse un coup de gueule dans The Voice… la tension monte entre les coachs !

Publié par Jeanne Ferry le 07 Mar 2021 à 12:47

Ce samedi 6 mars, TF1 diffusait un nouveau numéro de son émission phare The Voice. Durant cette dernière, les téléspectateurs ont découvert Marina Battista, une jeune femme de 18 ans avec une voix sublime. Malheureusement, aucun coach ne s’est retourné, ce qui a vivement agacé Florent Pagny qui l’a fait savoir.

the voice florent pagny coup gueule

>>> À lire aussi : The Voice : Le rappeur The Vivi a été exclu du programme après des tweets controversés !

Florent Pagny a regretté son choix

La vidéo du jour

Ce samedi, de nouveaux talents sont venus se confronter aux quatre coachs de The Voice. Ces derniers ont tout donné pour que l’un d’entre eux se retourne et ainsi pouvoir continuer dans l’aventure et potentiellement la gagner.

Hier soir, la jeune Marina Battista est venue sur le plateau de The Voice. La jeune femme a interprété le titre Never Enough, mais malheureusement, malgré sa voix en or, personne ne s’est retourné. Et pour cause, lorsque l’on entendait sa voix, elle faisait beaucoup plus vieille. Les jurés ont donc eu peur de s’aventurer avec ce genre de candidate.

Mais quand ils se sont retournés et qu’ils ont vu que la jeune femme n’avait que 18 ans, ils ont tout de suite regretté leur choix et plus particulièrement Florent Pagny.

>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !

Le premier clash dans The Voice

Le chanteur s’est vivement agacé, contrarié que la jeune femme n’ait pas réussi à décrocher sa place dans l’aventure. Ayant déjà beaucoup de talent, il n’a pas pu se permettre de buzzer.

C’est pourquoi il a décidé de mettre les choses au clair avec ses camarades : « À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. À un moment vous êtes là à dire ‘j’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On est comme des cons parce qu’on a trop de monde. Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit ‘mais qu’est-ce qu’ils font ?' »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)

>>> À lire aussi : The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice