Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thibault Garcia : essuie les critiques après avoir donné un cocktail alcoolisé à son fils, il répond à ses haters

Publié par Andri R le 06 Juil 2024 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les autres français, Thibault Garcia profite de l’été pour partir en vacances. Lors de son séjour, il s’offre un verre avec son fils Maylone. Une image de lui qui ne plaît pas à de nombreux internautes. Face à la vague de critiques, il essaie d’arranger la situation ! Mais cela va-t-il suffire à redorer sa réputation ?

La suite après cette publicité

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont l’habitude des ragots

Depuis leur première rencontre dans Les Marseillais jusqu’à aujourd’hui, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ne se quittent plus. Mieux, ils fondent une merveilleuse petite famille et ont deux enfants : Maylone et Leewane. Ensemble, ils traversent les aléas de la vie, mais surtout de la Toile !

Il faut savoir que les couples de célébrités comme eux se retrouvent constamment sous les feux des projecteurs. Dès que les internautes constatent que quelque chose ne va pas, ils concluent immédiatement à une séparation imminente. Pourtant, Jessica et Thibault Garcia ont toujours prouvé le contraire !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Outre le couple, certaines personnes s’attaquent aussi à leurs enfants. Mais dans ces cas-là, les deux célébrités n’hésitent pas à défendre leurs adorables enfants. Une fois, les internautes ont montré des ressemblances entre le petit Maylone et une autre star de la télé-réalité. Immédiatement, son père se dresse contre ces rumeurs afin de l’apaiser !

Aujourd’hui, tous les quatre mènent une vie de rêve, remplie d’amour, de voyages et de luxe. Fiers de leur parcours, Jessica et Thibault Garcia n’hésitent pas à exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux. Et malgré les critiques qui viennent de partout, ils restent soudés !

La suite après cette publicité

manon tanti emission merde audio fuite « A faire nos émissions de m*rde » : un audio choquant de Manon Tanti fuite (vidéo) […] « A faire nos émissions de m*rde » : un audio choquant de Manon Tanti fuite (vidéo)

Une blague de mauvais goût ?

En matière d’explications, Thibault Garcia n’a plus rien à apprendre. En effet, il est trop souvent l’objet de réprimandes venant des internautes. La fois où lui et sa femme ont coupé les cheveux de la petite Leewane le prouve amplement. Face aux personnes qui ont dit qu’ils étaient trop vulgaires, il a su prouver le contraire !

La suite après cette publicité

Un autre fait de ce genre vient de survenir et chambouler son compte Instagram. Thibault Garcia et sa famille passent actuellement des vacances de rêve dans un magnifique hôtel. Pour marquer l’occasion, il fait une vidéo qui le montre en compagnie de son fils. Les deux tiennent un verre dans leur main !

Dans la séquence, Thibault Garcia déclare : « Petit mojito, entre père et fils, avec alcool bien sûr je vous vois venir ». Immédiatement, la Toile s’offusque ! Les remontrances fusent de partout, disant que le YouTuber et entrepreneur se comporte de manière irresponsable.

La suite après cette publicité

Le Marseillais tente alors de s’expliquer, disant qu’il s’agit simplement d’une blague. Il déclare qu’il ne ferait jamais ça à son fils. Mais les internautes ont du mal à le croire ! De toute évidence, de nombreuses personnes ne parviennent pas à comprendre le second degré.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin « J’adore le sexe, mais là… » : Thibault Garcia balance sur sa libido pen […] « J’adore le sexe, mais là… » : Thibault Garcia balance sur sa libido pendant le tournage des Appr […]

Les véritables fans de Thibault Garcia se montrent !

La suite après cette publicité

Bien évidemment, Thibault Garcia ne ment pas quand il dit que le mojito en question est en fait sans alcool. D’autant plus que Maylone n’a que 5 ans ! Mais alors, pourquoi cet élan d’hostilité venant des internautes qui le critiquent ?

Afin de soutenir le Marseillais dans ce bad buzz, ses vrais fans répondent de manière très claire aux critiques. Certains disent : « Mdr non mais vous êtes vraiment idiots ou quoi ? Il n’y a pas plus responsable que Thibault. Il va donner de l’alcool à son fils ? C’était ironique ». D’autres affirment qu’il s’agissait simplement d’une blague et qu’il n’est pas si idiot que cela !

La suite après cette publicité

Comme quoi, il vaut mieux réfléchir à ses paroles, au lieu d’essayer de les réparer.

jessica thibault violemment pris partie vacances « Conneries de riches » : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au coeur d’une po […] « Conneries de riches » : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au coeur d’une polémique après leurs vacan […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.