Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Beccaro « fracassé dans l’escalier » par son père : Ses terribles confidences sur son enfance (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Mai 2023 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 21 mai 2023, Thierry Beccaro était l’invité de Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne. L’occasion pour l’animateur d’évoquer son enfance difficile durant laquelle il a dû faire face à un père alcoolique qui l’a maltraité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La grande décision de Thierry Beccaro qui va décevoir tous les fans de Motus

Thierry Beccaro victime de maltraitance durant son enfance

Tous les dimanches, Frédéric Lopez donne rendez-vous à plusieurs personnalités qui se retrouvent dans un cadre calme dans l’émission Un dimanche à la campagne. Ce dimanche 21 mai, le journaliste de France 2 a reçu Liane Foly qui s’est récemment confié sur son célibat, Alice Pol ainsi que Thierry Beccaro.

La suite après cette publicité

Durant l’émission, ils ont chacun retracé leur parcours de vie et se sont plongés dans leurs souvenirs d’enfance. L’ancien présentateur de Motus a alors livré un témoignage bouleversant. Il est revenu sur son enfance douloureuse, marquée par un père alcoolique et violent.

« Le moindre prétexte va lui donner envie de me fracasser dans l’escalier devant ma petite sœur » se souvient l’ancien présentateur de France Télévision. « C’était terrible parce que vous ne comprenez pas pourquoi. La seule chose que je me disais, c’est que j’avais dû faire quelque chose de mal » témoigne-t-il.

thierry beccaro
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je mords et je pisse partout » : Vincent Lagaf’ s’exprime sur son enfance difficile

L’addiction de son père expliquée par l’animateur

Thierry Beccaro se rappelle également du comportement de son père une fois qu’il était sobre. « Il me disait qu’il m’aimait » se remémore-t-il. « Le drame, c’est que quand mon père était dans son état normal, c’était un mec formidable«  confie l’animateur. Malheureusement, il ne pouvait jamais prévoir dans quel état serait son père.

La suite après cette publicité

Le présentateur a tenté de comprendre la raison du comportement de son père. Selon lui, son addiction à l’alcool aurait été causée par sa propre enfance. « Ma grand-mère a quitté l’Italie fasciste. Mon père a connu cette période des ritals, macaroni, etc » explique-t-il.

Thierry Beccaro décrit son père comme un homme rempli de complexes accentués par de la jalousie. En effet, il était particulièrement jalousie vis-à-vis de la mère de l’animateur qui était militaire et fréquentait des hommes au quotidien. « Il va tomber dans l’alcool, qui va réveiller tous ses démons » conclut-il.

À lire aussi : Une Atsem jette une fillette dans l’escalier sans savoir qu’elle est filmée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.