Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une Atsem jette une fillette dans l’escalier sans savoir qu’elle est filmée !

Publié par Nicolas F le 12 Mar 2017 à 9:32

Quand on dépose ses enfants à la crèche ou à l’école, on ne s’imagine pas qu’ils peuvent tomber en de mauvaises mains. Une véritable brute était employée d’une garderie, en Pennsylvanie. Une vidéo de caméra de surveillance a servi de preuve pour l’arrêter. On la voit pousser une fillette dans l’escalier !

 

La caméra venait d’être installée

La gérante de la garderie Childcare of the Future, Shawayne Tavares a eu une bonne idée, ce jour-là, lorsqu’elle a installé une caméra de surveillance dans la cage d’escaliers. Elle ne s’imaginait pas que 30 minutes plus tard, elle allait voir des images qui donnent froid dans le dos. L’une de ses employées, Sarah Gable, 52 ans a maltraité une enfant. Comme la caméra venait d’être installée, Sarah ne savait pas qu’elle était filmée, jusqu’à ce qu’elle jette un coup d’œil au plafond et la remarque.

(Upper Darby Police)

Elle a jeté la fillette dans l’escalier

On ne sait pas pourquoi, mais Sarah était visiblement très en colère contre une fillette de 4 ans. Se croyant à l’abri des regards, elle l’a poussée comme une vulgaire poupée en plastique, du haut des escaliers. La jeune fille est tombée d’au moins six marches, avant d’être relevée par l’assistante maternelle qui l’a arrachée par le bras pour descendre les dernières marches. Elle a immédiatement été arrêtée par la police et accusée de maltraitance.

Sarah Gable, 52 ans a été arrêtée (Upper Darby Police)

Elle est déjà en liberté

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des parents qui ne se doutaient de rien. Certains ont même témoigné qu’ils pensaient que Sarah était une formidable personne et que leurs enfants semblaient l’aimer. Cela fait 25 ans qu’elle travaille avec des enfants. La fillette a été faire un contrôle à l’hôpital et souffre de douleurs au genou, sans gravité. Quant à Sarah Gable, elle est déjà sortie de sa détention préventive, en payant sa caution de 25 000$.