Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ces enfants ne croyaient pas à cette créature terrifiante jusqu’au jour où… (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 23 Oct 2021 à 7:00

Des parents ont saisi l’occasion de faire une farce à leurs enfants en se cachant dans les bois déguisés en Bigfoot et les images de leurs réactions terrifiées sont devenues virales sur Facebook. La vidéo est juste ci-dessous.

Une farce de la part des parents

Un père a laissé les enfants courir et crier de peur en sortant des bois derrière leur maison. Il s’était déguisé en Bigfoot, après que les enfants aient dit qu’ils ne croyaient pas que la créature existait. Les cousines Morgan Blue et Veronica White ont élaboré un plan pour effrayer leurs fils respectifs Brydger, 7 ans, et Braxton, 10 ans, et la vidéo de leurs réactions terrifiées est maintenant devenue virale.

Après que Morgan a commandé le costume d’Halloween de Bigfoot en ligne, son mari Alex s’est déguisé et s’est caché dans les arbres à l’arrière de leur maison avant de courir vers les enfants. Le clip partagé sur Facebook montre l’un des enfants courir soudainement en criant : « Bigfoot, non. C’est Bigfoot, je le jure » , tandis que les autres se joignent à eux pour tenter de fuir.

Et cela semble s’être passé exactement comme Morgan l’avait espéré, comme elle l’a dit : « On riait tellement qu’on était tous en larmes. Quand ils ont compris, même les enfants ont ri parce qu’ils savaient qu’on les avait bien eus » .

>>> À lire aussi : Ce tapis pour enfants un peu douteux laisse les adultes sceptiques

La réaction des enfants

« Au début, Braxton n’a pas reconnu Alex dans son costume jusqu’à ce qu’il fasse du bruit et commence à secouer une branche. Mais dès qu’il l’a vu, il a commencé à courir en criant ‘c’est Bigfoot, je le jure » , a raconté le papa.

Les cousins, qui sont également voisins, vivent sur un terrain de 150 hectares avec un ruisseau et lorsque les enfants ont appelé pour dire qu’ils étaient coincés, ils ont saisi l’occasion pour réaliser le plan.

Veronica a dit : « Nous avions prévu de leur faire une farce avec le costume de Bigfoot et nous avons finalement réussi à les avoir. Dans ces régions et en Louisiane, les gens disent qu’il y a un Bigfoot en liberté et partent à la chasse au Bigfoot. Morgan dit toujours, pour plaisanter, aux garçons quand ils sortent jouer : ‘Ne laissez pas Big Foot vous attraper ! » .

« Les garçons étaient un peu sceptiques quant à son existence, alors nous avons mis au point un plan pour leur faire une farce il y a environ un mois, mais nous n’avions pas eu l’occasion de le faire jusqu’à maintenant » , a-t-elle ajouté.

Après que la vidéo a été partagée plus de 44 000 fois sur Facebook, Morgan a ajouté : « Nous n’avions aucune idée qu’elle allait devenir virale. C’est les meilleurs 100 dollars que j’ai jamais dépensés » .

>>> À lire aussi : Scandale : des cantinières volaient la nourriture des enfants à la cantine