Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Sotto se paye la tête d’un humoriste… Il n’y est allé de main morte !

Publié par Lucas le 05 Juil 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne le connaissait pas comme ça… Et pourtant, comme quoi tout le monde peut nous surprendre ! En effet, ce vendredi 1er juillet, Thomas Sotto a livré un message directement visé à l’intention du célèbre humoriste radio, Philippe Caverivière. L’animateur de l’émission Télématin sur France 2 n’a pas manqué de balancer sur son ancien collègue… L’ambiance semble clairement au beau fixe !

Thomas Sotto balance sur Philippe Caverivière

Vous le savez comme nous : à la radio, les voix changent parfois de fréquence mais ne quittent jamais les ondes ! C’est peut-être pour ça que, parfois, certaines personnes bien connues des Français semblent autant en froid. Et pour cause. En radio comme dans la vie, on ne fait pas toujours l’unanimité dans chaque endroit où on passe ! Et Thomas Sotto ne dira pas le contraire…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, quotidiennement dans l’émission d’Yves Calvi sur RTL, l’humoriste Philippe Caverivière a reçu, pour la dernière de la saison, plusieurs messages chaleureux de la part de confrères. Si la plupart lui ont, au premier abord, fait relativement plaisir, celui délivré par Thomas Sotto a probablement été un peu différent. Et pour cause… L’animateur de l’émission Télématin a directement commencé à balancer sur lui… Bon, on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps !

thomas sotto humoriste philippe caveriviere balance

L’animateur de Télématin dans la vanne !

« Je sais ce que c’est de devoir rire, d’un rire forcé, à ses vannes », a commencé à confié Thomas Sotto en direct sur RTL. Bien évidemment, l’animateur télévisé était purement dans la vanne puisqu’il connait personnellement l’humoriste Philippe Caverivière. Les deux hommes s’étant côtoyés dans le passé sur d’autres ondes. Une pointe humoristique que l’on reconnait bien dans la bouche de celui qui, chaque matin, participe au réveil de plusieurs millions de Français sur France 2.

Et au moment de conclure, Thomas Sotto a fini comme il avait commencé… dans la vanne : « Je me suis exilé à Télématin, là-bas, au moins, je sais qu’il n’ira pas me chercher ». Ces deux-là, on peut le dire, pourraient visiblement partir en vacances ensemble !

Source : Public
0