Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort du bébé d’un célèbre acteur à la naissance

Publié par Fanny Jacob le 16 Nov 2023 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Très peu de temps après la disparition de cet acteur de la série Game of Thrones, l’acteur qui joue La Montagne dans le programme vient d’annoncer une terrible nouvelle. Thor Bjornsson a perdu son enfant à la naissance. Il prend la parole avec douleur.

La suite après cette publicité
Thor Bjornsson (3)

A lire aussi : Harry Potter : Michael Gambon, l’acteur qui jouait Dumbledore s’est éteint suite à une terrible maladie

Thor Bjornsson (La Montagne dans Game of Thrones) a perdu sa fille à la naissance

La suite après cette publicité

Tandis qu’Eva Longoria est aussi en deuil, l’acteur et sportif Thor Bjornsson, qui jouait La Montagne dans Game of Thrones, a vécu le pire.

Le 10 novembre 2023, l’interprète de Ser Gregor Clegane a pris la parole sur Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Son enfant a perdu la vie à la naissance.

« C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la naissance de notre fille, Grace Morgan Hafthorsdottir, née le 8 novembre à 21 semaines et demie de gestation » , a-t-il d’abord écrit.

La suite après cette publicité

« Après une diminution notable de ses mouvements, nous avons découvert que son cœur avait cessé de battre » , a ajouté l’ex-basketteur

Un message bouleversant écrit en description d’une photo publiée sur Instagram. Sur cette photo, nous pouvons voir Thor Bjornsson et sa compagne, quelques minutes après le drame.

Thor Bjornsson (3)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Kylian Mbappé au plus mal : le capitaine de l’équipe de France en deuil

« Tous les espoirs et les rêves que nous avions pour elle nous ont été enlevés »

« Les mots ne peuvent pas décrire notre douleur face à cette perte ni notre bonheur de pouvoir passer du temps avec notre fille » , a écrit l’acteur endeuillé.

La suite après cette publicité

« Elle est absolument magnifique, avec des cils et des sourcils blonds et un petit sourire pour maman et papa. L’amour que nous ressentons pour elle est immense » , peut-on lire.

« Le chagrin que nous ressentons nous accompagnera pour toujours, mais l’amour aussi. Tous les espoirs et les rêves que nous avions pour elle nous ont été enlevés, mais je sais que je serai à nouveau avec elle » , écrit Thor Bjornsson.

« Son esprit vit à travers nous et ses frères et sœurs. Nous vous demandons de respecter notre intimité en ce moment, alors que nous pleurons cette perte insupportable » , a alors conclu l’acteur de 2,05 m.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelsey Henson (@kelc33)

A lire aussi : Sophie Turner (Game of Thrones) : après sa rupture houleuse avec Joe Jonas, elle s’affiche déjà en couple