Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Longoria en deuil : son célèbre ex-mari est décédé

Publié par FJ le 02 Nov 2023 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eva Longoria vit une période des plus compliquées. L’actrice phare de la série Desperate Housewives est en deuil puisque son ex-mari, Tyler Christopher, star du petit écran également pour avoir incarné Nikolas Cassadine dans la série General Hospital pendant 20 ans, est mort ce mercredi 1ᵉʳ novembre 2023.

La suite après cette publicité

Il avait 50 ans, était l’heureux papa de trois enfants. C’est Maurice Benard, qui jouait avec lui dans la série, qui a annoncé la terrible nouvelle.

eva longoria tyler
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de séries à seulement 55 ans

La suite après cette publicité

Une nouvelle star de série s’en est allé

Décidément, ce début d’automne est catastrophique pour les fans de séries. En effet, le dimanche 29 octobre 2023, le monde entier pleurait la mort de Matthew Perry, interprète culte de Chandler dans la série Friends. Il n’était âgé que de 54 ans et a été retrouvé mort dans son jacuzzi dans sa maison de Pacific Palisades.

Pour l’instant, des analyses sont toujours en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu enlever la vie au célèbre compagnon de Monica Geller. Mais en attendant les résultats des analyses toxicologiques, un autre décès a été annoncé. Il s’agit de celui de Tyler Christopher.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition d’un acteur de séries cultes à 52 ans

L’ex d’Eva Longoria décède à l’âge de 50 ans

Il s’est fait connaître du grand public en incarnant Nikolas Cassadine dans la série General Hospital pendant 20 ans. Il avait également fait parler de lui pour sa relation avec Eva Longoria et ils s’étaient mariés en 2002, avant qu’elle ne rencontre Tony Parker.

La suite après cette publicité

C’est son acolyte dans la série, Maurice Benard qui a annoncé la nouvelle du décès, mercredi 1er novembre 2023. Il est décédé « suite à un événement cardiaque survenu dans son appartement de San Diego. Tyler était un individu véritablement talentueux qui illuminait l’écran dans chaque scène qu’il interprétait et qui se délectait de procurer de la joie à ses fans fidèles grâce à son jeu d’acteur. Tyler était une âme douce et un ami merveilleux pour tous ceux qui le connaissaient ».

Il luttait contre une addiction contre l’alcoolisme et une « dépression bipolaire ». Après sa rupture avec Eva Longoria, il avait rencontré l’ancienne reporter d’ESPN Brienne Pedigo, avec laquelle il a eu trois enfants.

>>> À lire aussi : Disparition d’un acteur d’une série culte à l’âge de 85 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.