Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand j’étais mariée avec Tony » : Eva Longoria revient sur sa relation avec le basketteur

Publié par Mathilde le 12 Mai 2023 à 6:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours d’une interview pour le magazine Elle, Eva Longoria est revenu sur sa relation amoureuse avec le célèbre basketteur Tony Parker

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Leïla Bekhti, Laëtitia Milot : Ces actrices enceintes en plein tournage

Sa relation avec le basketteur

La suite après cette vidéo

Pendant près de six ans, Eva Longoria et Tony Parker ont formé l’un des couples les plus médiatiques des années 2000. Ils se sont rencontrés en 2004, se sont fiancés en 2006 puis se sont mariés à Paris. Malheureusement, après trois ans de mariage, ils ont fini par se séparer, en 2011. Depuis, les deux tourtereaux semblent ne plus avoir de contact.

La suite après cette publicité

Des rumeurs avaient vu le jour, notamment sur une probable tromperie de la part de Tony Parker. Depuis, Eva Longoria a retrouvé l’amour dans les bras de Jose Antonio Baston.

>>>À lire aussi : Desperate Housewives : une star de la série évacuée en urgence lors d’un festival à Lille (vidéo)

Le témoignage d’Eva Longoria

La suite après cette publicité

En 2018, Eva Longoria est devenue maman pour la première fois, et Tony Parker, de son côté, vit depuis deux ans, une belle histoire d’amour avec Alizé Lim. À l’occasion de la sortie de son premier film en tant que réalisatrice, Eva Longoria s’est confié dans le média Elle.

Eva Longoria Tony Parker histoire d'amour relation confidences

« Quand j’étais mariée à Tony, il était dans l’équipe de France de basket et on allait dans plein de petites villes. Je me souviens d’un resto incroyable à Fécamp, dans un tout petit hôtel familial. Tony partait jouer, et moi je restais à l’hôtel. J’ai copiné avec le chef qui m’a appris à faire des sauces à base de câpres ou de beurre citronné. Évidemment, tout est meilleur avec du beurre » .

La suite après cette publicité

Elle a conclu : « J’associe une grande partie de mon histoire avec Tony à la cuisine française, je lui en serai toujours reconnaissante » .

Alors, une réaction sur le témoignage d’Eva Longoria ? En attendant, découvrez les stars les plus prétentieuses !

>>>À lire aussi : « Je peux parler des heures de l’anus » : Marcia Cross (Desperate Housewives) parle sans complexe de son cancer anal

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.