Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Timothée Chalamet : il se confie sur son fougueux baiser avec Lily-Rose Depp

Publié par Justine le 19 Oct 2020 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec une certaine pudeur que Timothée Chalamet s’est confié su son fougueux baiser avec Lily-Rose Depp dans une interview pour GQ. Le jeune acteur révèle avoir été « embarrassé » par cette photo volée qui a fait le tour des réseaux sociaux. Découvrez ce cliché très langoureux dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : 18 célébrités qui réagissent de la meilleure façon qui soit face aux paparazzis ! Hilarant !

Une photo qui embarrasse Timothée Chalamet

Les paparazzis sont partout et surtout présents au mauvais moment au plus grand dam de Timothée Chalamet. Le jeune acteur de 24 ans a été victime de ces photographes qui ont rapidement partagé une image volée de son fougueux baiser avec son ancienne petite amie, Lily-Rose Depp.

En vacances à Capri et après avoir fait l’avant-première de « The King » à la Mostra de Venise, le couple a été victime de la méchanceté des réseaux sociaux. Les internautes ont suggéré que la photo faisait partie d’une campagne de publicité pour le film et se sont également moqués de la posture maladroite de l’acteur, relate GQ.

Timothée Chalamet se confie

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp : son baiser torride avec une amie interroge…

Timothée Chalamet se confie

Timothée Chalamet revient sur ce moment dans l’interview : « Cette nuit-là, je me suis endormi en me disant que c’était l’un des plus beaux jours de ma vie. J’étais sur ce bateau avec une personne que j’ai vraiment aimée, et en fermant mes yeux, je me suis dit : ‘C’était fou.’ Et puis, quand je me suis réveillé et que j’ai vu toutes ces photos, je me suis senti honteux, embarrassé, j’étais tout pâle. Puis les gens disaient : est-ce que c’est pour la promo du film ? Vous croyez vraiment que j’avais envie de ressembler à ça devant tout le monde ? ».

Fort heureusement, l’acteur a réussi à passer au-dessus de cette humiliation pour se focaliser sur sa carrière et notamment la sortie prochaine de Dune en 2021. Cette mauvaise expérience lui a appris une bonne leçon : il n’embrassera plus jamais sa copine en public !

>>> À lire aussi : Timothée Chalamet a déjà oublié Lily-Rose Depp : il a tourné la page avec une actrice de 30 ans

0