Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina et Vincent Cassel : des photos de leurs noces dévoilées, deux ans après leur mariage !

Publié par Jessy le 27 Août 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 août 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont officialisé leur amour à Bidart. Tout en blanc, les deux amoureux se sont dit. Deux ans après, à l’occasion de leur deuxième anniversaire de mariage, Tina a décidé de publier des clichés de leurs noces, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Gérald Darmanin : c’est la démission !

Tina et Vincent Cassel : des photos de leurs noces publiées sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

Deux ans après leur mariage, Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leurs noces de cuir. L’occasion pour le mannequin de 23 ans de se remémorer ses noces après leur cérémonie à Bidart, au Pays basque. Les fans de Tina ont pu découvrir dans sa story Instagram des clichés inédits du mariage des deux amoureux. Préparatifs, arrivée à la mairie et échange des vœux, chaque moment est symbolisé par une photo choisie avec soin par la maman d’Amazonie, âgée de 16 mois. Les fans ont également pu voir une des rares photos de Deva et Léonie, les filles de Vincent Cassel.

>> À lire aussi : Vianney : il dévoile un très rare cliché de sa compagne Catherine !

Le couple profite de ses vacances en famille et entre amis !

La suite après cette publicité

Vincent et Tina ont profité de l’été pour partir en vacances avec les enfants, et rejoindre des amis. Le 5 août dernier, Vincent a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram, le montrant face à un agent de police municipale. « Ok, promis m’sieur l’agent je ne volerai plus… au-dessus de l’eau » a-t-il écrit en légende de la photo. Des photos ont également montré la famille dans des moments de complicités, surtout entre Vincent Cassel et ses deux filles, Deva et Léonie. Âgées de 10 et 15 ans, ces dernières ont pu profiter du beau temps avec Tina. Une famille qui semble très bien s’entendre.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : plus sexy que jamais dans un maillot de bain au décolleté vertigineux (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.