Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tina Kunakey : elle dévoile sa poitrine XXL, les fans sous le charme !

Publié par FJ le 20 Juin 2021 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la jeune femme de Vincent Cassel se dévoile à la plage en train de bronzer tranquillement. Et le cliché ne manque pas de mettre sa sublime poitrine en valeur ! Un détail qui n’a bien évidemment pas échappé aux internautes qui ont été très nombreux à commenter !

>>> À lire aussi : Tina Kunakey super sexy : elle parle courgettes avec Vincent Cassel… et ça intrigue les fans

Tina Kunakey, un mannequin qui monte !

Depuis quelques années maintenant, Tina Kunakey fait régulièrement parler d’elle. La mannequin de 22 ans ne cesse d’enchaîner les diverses collaborations. Il faut dire que la jeune femme a un physique de rêve ! Entre sa chevelure de lionne et ses formes généreuses, elle suscite évidemment la jalousie !

Mais pas seulement pour son physique ! En effet, depuis quelques mois maintenant, elle est devenue la femme de Vincent Cassel ! Le couple a dû faire face à de nombreuses critiques au début. Et pour cause. Ils ont une différence d’âge très importante, mais ils ont réussi à passer au-dessus de tous les préjugés. Pour preuve, quelques semaines après leur mariage, le couple accueillait leur petite fille, nommée Amazonie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

>>> À lire aussi : Tina Kunakey sexy en diable sur Instagram : sa nouvelle photo émoustille Vincent Cassel

Sa poitrine affole la Toile !

Mais si aujourd’hui Tina Kunakey fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient en effet de poster une très jolie photo d’elle sur son compte Instagram. Et quelle photo !

Sur cette dernière, elle bronze tranquillement à la plage et porte seulement une grosse paire de lunettes Versace ainsi qu’un maillot de bain marron qui met parfaitement sa poitrine et son bronzage en valeur ! Sur cette série de clichés, la jeune femme est on ne peut plus sublime et les fans lui ont fait remarquer ! « La plus belle, personne au monde », « Je meurs », « Je fonds », « La perfection »peut-on notamment lire en commentaires.

>>> À lire aussi : Tina Kunakey et Vincent Cassel font de rares confidences sur leur fille Amazonie !

Source : Voici
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail