Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey et Vincent Cassel font de rares confidences sur leur fille Amazonie !

Publié par FJ le 06 Fév 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey et Vincent Cassel viennent d’accorder une grande interview au magazine Madame Figaro. Le couple a fait de rares confidences sur leur petite fille Amazonie, âgée de deux ans.

tina kunakey vincent cassel fille

>>> À lire aussi : Tina Kunakey dévoile des photos inédites de son mariage avec Vincent Cassel (Vidéo)

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Tina Kunakey et Vincent Cassel, un couple emblématique

Depuis quelques années maintenant, Tina Kunakey et Vincent Cassel forment un des couples les plus glamours du cinéma Français. Malgré leur différence d’âge assez importante, ils ont réussi à passer au-dessus des critiques et semblent désormais plus heureux que jamais.

Et pour preuve, ils se sont mariés il y a plus de deux ans maintenant et ont ensuite donné naissance à une petite fille, Amazonie. Très discret sur leur vie de famille, le couple ne montre jamais leur petite fille. Mais ce jeudi 4 février, ils ont décidé d’accorder une longue interview au magazine Madame Figaro et le couple a accepté de faire quelques confidences sur cette vie de famille si secrète.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey et Vincent Cassel en plein câlins torrides sur la plage, ils se montrent TRÈS démonstratifs…

Une famille heureuse !

 Tina Kunakey et Vincent Cassel ne cessent de voyager. En effet, la jeune femme a quitté sa famille à l’âge de 16 ans pour partir vivre à Madrid et se lancer dans le mannequinat. Vincent Cassel quant à lui à une maison au Brésil et sa boîte de production là-bas. Une famille qui ne tient pas en place et qui emmène Amazonie partout avec eux !  “On voyage tout le temps, notre fille, Amazonie, a déjà fait deux fois le tour du monde ! Du coup, on parle plusieurs langues ».

La suite après cette publicité

« Tina, depuis que je la connais, est devenue très à l’aise en espagnol et en anglais, mais également en portugais. Voyager donne une perspective sur ses origines. On sait davantage qui l’on est quand on est parti voir ailleurs comment ça se passe. Et puis, c’est évidemment inspirant conclut ensuite l’acteur.

>>> À lire aussi : Ces stars masculines qui sortent avec des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.