Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robe moulante et main de son homme sur le sein : Tina Kunakey dévoile une étonnante photo !

Publié par FJ le 02 Août 2020 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey et Vincent Cassel nagent dans le bonheur depuis 5 ans maintenant. La jeune femme vient de dévoiler une photo inédite de sa grossesse sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité
tina kunakey photo grossesse

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : La femme de Vincent Cassel pose très sexy à dos de cheval !

Tina Kunakey et Vincent Cassel : cinq ans d’amour

La suite aprés cette video

C’est sans aucun doute le couple le plus glamour du moment. Vincent Cassel et Tina Kunakey vivent le parfait amour depuis cinq ans maintenant. Pour cet anniversaire, le couple s’est respectivement adressé un petit message sur Instagram.

La suite après cette publicité

Et en effet, malgré leur différence d’âge, rien ne semble pouvoir les séparer. L’acteur s’était confié sur le sujet dans une interview accordée au Journal de France : « Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris, mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’. »

Quelques années après, ils ont décidé de se marier avant de donner naissance à une petite fille, Amazonie. C’est la troisième fille de Vincent Cassel, qui a déjà Deva et Léonie, nées de son mariage avec Monica Bellucci.

Il y a quelques jours, la jeune Deva faisait parler d’elle pour avoir été violemment critiquée sur les réseaux sociaux. Certains l’accusaient d’avoir fait de la chirurgie esthétique a seulement 15 ans. « Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey très sexy : seins nus en mini culotte, elle fait baver ses fans

La famille face aux critiques

La jeune femme ne s’est pas laissé faire : « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme les reste de mon corps, parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! ».

La suite après cette publicité

Face aux critiques, la famille décide de passer au-dessus et cela ne vient pas entacher leur bonheur. Tina Kunakey vient de poster une nouvelle photo de sa grossesse sur Instagram. On la voit avec Vincent Cassel, très tactile, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils rayonnent !

https://www.instagram.com/p/CDUF_ioqNtx/

>>> À lire aussi : Les 30 plus belles photos de Tina Kunakey !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.