Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey et Vincent Cassel collés serrés : sensuels et complices, ils fêtent un heureux événement !

Publié par FJ le 24 Nov 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme fête l’anniversaire de son mari Vincent Cassel avec un tendre cliché qui a beaucoup plu aux internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Robe moulante et main de son homme sur le sein : Tina Kunakey dévoile une étonnante photo !

Tina Kunakey heureuse et amoureuse

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Tina Kunakey et Vincent Cassel vivent le parfait amour. En couple depuis de nombreuses années maintenant, la jeune femme est littéralement tombée sous le charme de l’acteur.

Fraîchement séparé de Monica Bellucci, l’acteur a retrouvé rapidement l’amour dans les bras du jeune mannequin de plusieurs années sa benjamine. Fou amoureux, le couple décide de surpasser la différence d’âge de plus de 30 ans. Mais ce n’est pas tout. Afin d’officialiser encore plus leur amour, Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont mariés quelques années plus tard.

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : Elle dévoile son derrière en bikini, toujours aussi sexy !

La suite après cette publicité

Vincent Cassel fête ses 54 ans

Mais ce n’est pas tout. Quelques mois plus tard, la jeune mannequin donnait naissance à une petite fille, Amazonie. Et depuis, plus rien ne semble les séparer.

Vincent Cassel vient de fêter ses 54 ans et évidemment, Tina Kunakey a décidé de lui rendre un bel hommage sur Instagram. Elle a posté une photo d’eux deux pleine de tendresse, en train de s’embrasser qu’elle a légendé : « Joyeux anniversaire bb. Je t’aime« .

La suite après cette publicité

Une photo qui a évidemment suscité beaucoup de réactions. Le principal intéressé s’est contenté d’un « alors ça va », tandis que les internautes n’ont pas tari d’éloges envers eux. « Mon dieu, vous êtes sublimes ! », ou encore « vous êtes vraiment un couple GOAL », a-t-on pu lire dans les commentaires.

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : sa photo en bikini fait péter les compteurs d’instagram ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.