Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey et Vincent Cassel fou amoureux sur la plage avec leur fille Amazonie ! Des images incroyables !

Publié par FJ le 26 Nov 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey et Vincent Cassel semblent plus amoureux que jamais. En effet, le couple vient d’être aperçu sur une plage du Brésil en train de passer du bon temps en famille avec leur petite fille Amazonie. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey et Vincent Cassel collés serrés : sensuels et complices, ils fêtent un heureux événement !

Tina Kunakey et Vincent Cassel : heureux et amoureux !

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, Vincent Cassel et Tina Kunakey vivent le parfait amour. En couple depuis quelques années maintenant, ils ont réussi à dépasser le regard des autres. En effet, fraîchement séparé de Monica Bellucci, l’acteur a retrouvé l’amour dans les bras de ce jeune mannequin brésilien.

Et il faut dire, qu’au début, leur relation a beaucoup fait parler. Et pour cause, Vincent Cassel est âgé de 54 ans, et Tina Kunakey de seulement 23 ans ! Mais ce n’est pas le premier couple de stars à s’aimer malgré la différence d’âge comme on vous le montrait ici.

Face aux critiques, le couple a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, quelques mois après leur rencontre, ils se sont mariés. De quoi clouer le bec à tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec leur couple.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : Elle dévoile son derrière en bikini, toujours aussi sexy !

Du bon temps en famille

Mais ce n’est pas tout. Quelques mois après leur mariage, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont décidé d’officialiser leur amour une nouvelle fois. Ils ont donné naissance à une petite fille, Amazonie.

La suite après cette publicité

Très discret sur leur vie privée, le couple n’expose jamais la petite fille. Et pourtant, ils passent évidemment de nombreux moments ensemble. Récemment, ils ont été vus sur une plage du Brésil. Des paparazzis les ont vu en train de profiter d’une belle journée tous les trois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille semble plus unie que jamais !

>>> À lire aussi : Tina Kunakey : sa photo en bikini fait péter les compteurs d’instagram ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.