Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tokio Hotel de retour et métamorphosés !!

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Tokio Hotel n’en reviennent pas. Ce samedi 15 avril 2023, les membres du groupe allemand qui ont connu un immense succès il y a 20 ans maintenant, ont accordé une interview à 50min inside sur TF1 à l’occasion de leur tournée européenne.

La suite après cette publicité

Et un petit détail n’a pas échappé aux fans du groupe, la transformation de Bill Kaulitz, le leader, qui a mis son emblématique coupe noire de côté.

tokio hotel groupe retour

© Capture d’écran 50min inside

>>> À lire aussi : Vous vous souvenez de ce girls band des années 1990 ? Et bien elles reforment le groupe !

La suite après cette vidéo

Tokio Hotel de retour 20 ans après

La suite après cette publicité

C’est sans aucun doute l’un des groupes les plus mythiques des années 2000. Arrivés tout droit d’Allemagne, Bill, Tom, George et Gustav affolent la terre entière avec leur titre emblématique Durch den monsun, ou encore Sprint Nitch.

Bien que peu de jeunes fans comprennent les paroles, le groupe rencontre un franc succès en France. Et s’ils se démarquent autant, c’est également grâce à leur style. Tous avaient des coupes de cheveux loufoques et plus particulièrement le leader du groupe, Bill Kaulitz et sa coupe en l’air, dressée de pics noirs.

>>> À lire aussi : L’un des plus grands girls band des 90s va se reformer !

La suite après cette publicité

Les fans choqués par l’apparence du leader

Et contre toute attente, le groupe a fait son grand retour 20 ans après. À l’occasion de leur tournée européenne et d’un passage en France, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont donné une interview à 50min inside ce samedi 15 avril 2023.

Mais un petit détail n’a pas laissé les fans indifférents. Fini la chevelure noire montée en l’air, Bill Kaulitz arbore aujourd’hui des cheveux longs blonds et frisés. Une nouvelle coupe qui a évidemment fait réagir les internautes : « Mon dieu, je ne l’avais pas reconnu« , « Wha mais ça lui va trop bien », « Malgré le changement, la nostalgie est toujours là », « Quel plaisir de les revoir », peut-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : Frank Delay (2be3) dévoile la fin de vie tragique de son partenaire Filip Nikolic (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.