Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La fille de ce célèbre chanteur meurt à seulement 21 ans dans un accident de la route

Publié par Justine le 13 Déc 2020 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 5 décembre, Tony Carreira a appris le décès de la plus jeune de ses enfants : Sara. Âgée de 21 ans, la jeune femme est décédée des suites d’un accident de voiture à Lisbonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Carreira 🖤 (@saracarreiraoficial)

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : cet accident de la route qui a changé sa vie !

Tony Carreira perd sa fille dans un accident de la route

Le chanteur portugais Tony Carreira, vient de perdre sa fille de 21 ans, Sara, dans un impressionnant accident de voiture, relate Pure People. La jeune femme est la seule victime d’un accident entre 4 véhicules légers qui a fait trois blessés dont un grièvement. Ce dernier est le petit ami de la jeune femme, Ivo Luca.

La collision a eu lieu sur l’autoroute A1 à Santarém en banlieue de Lisbonne. L’accident a entraîné une coupure de l’autoroute et a demandé un impressionnant nombre de secours : pompiers, Samu, police et les services de réanimation. Son décès a été déclaré sur place, relate Le Matin.

>>> À lire aussi : Ce chauffeur grille un feu rouge juste devant la police… et c’est le drame

Tony Carreira réagit dans un communiqué

Sara Carreira était l’une des artistes les plus populaires du moment au Portugal, puisque son single Vou Ficar a rassemblé 3,2 millions de vues sur YouTube. La fille de Tony Carreira et de Fernanda Antunes, a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans avec son père et venait de dévoiler son premier EP le 22 novembre dernier. Elle s’était également lancé dans la mode avec une collection de vêtements en collaboration avec le styliste Micaela Oliviera, nommée Esse By Carreira.

Ses frères, David et Mickael font également carrière dans la musique. Sa famille a réagi dans un communiqué partagé par l’agence Lusa. Ses proches pleurent « une fille, une soeur, une princesse » remercie « l’affection », la « protection » et les « messages reçus ». Toutefois, « En ce moment où une immense douleur et une profonde tristesse nous envahissent, nous demandons humblement à tout le monde, en particulier à la presse, de nous permettre de dire au revoir à notre Sara avec la paix et l’intimité dont notre famille a besoin en ce moment ».

>>> À lire aussi : Une femme en scooter percute deux fois le même passant !

Source : Pure People
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail