Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tony Parker de nouveau en couple ? Ce cliché qui en dit long…

Publié par Elodie GD le 23 Avr 2024 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie amoureuse de Tony Parker captive la presse people. Pour cause, le basketteur a eu des relations avec des femmes aussi sublimes que connues aux côtés desquelles il n’a jamais rechigné à s’afficher. Récemment séparé de la joueuse de tennis Alizée Lim, il semblerait qu’il ait retrouvé l’amour.

La suite après cette publicité

Alizé Lim Alizé Lim, l’ex de Tony Parker, livre un témoignage douloureux : « Je portais le cale […] Alizé Lim, l’ex de Tony Parker, livre un témoignage douloureux : « Je portais le caleçon… »

Les amours de Tony Parker

Tony Parker amoureux ? Un récent post Instagram a soulevé de nombreuses questions, aussi bien parmi ses followers que dans la presse people. Pour cause, le basketteur à la retraite sort d’une relation avec Alizée Lim. Une relation placée sous le signe de la discrétion, mais surtout de l’amour. Malheureusement, cette dernière s’est achevée il y a quelques mois et c’est Tony Parker lui-même qui a pris l’initiative de l’annoncer.

La suite après cette publicité

Avant cela, l’homme d’affaires a entretenu une relation très médiatisée avec Eva Longoria qui s’est achevée en 2010 par un divorce, suivie d’une relation de neuf ans avec la journaliste Axelle Francine. Ensemble, ils ont eu deux enfants.

La suite après cette vidéo

Bref, l’amour, ça le connaît. Si bien que certains se demandent si l’ancien joueur de NBA ne serait pas de nouveau en couple.

Tony Parker de nouveau en couple ?
La suite après cette publicité

Bastos - Tony Parker Bastos victime d’infidélité : « Mon ex est partie avec Tony Parker » Bastos victime d’infidélité : « Mon ex est partie avec Tony Parker »

« Ça en valait la peine »

Ces derniers jours, Tony Parker était de passage en Californie à l’occasion du festival Coachella. Un festival plébiscité chez les influenceurs et les personnalités qui ne manquent pas l’occasion de parcourir des milliers de kilomètres pour assister aux shows de leurs chanteurs préférés.

La suite après cette publicité

Là-bas se trouvait également le mannequin Agathe Teyssier. Influenceuse à ses heures perdues, elle est apparue dans les stories de l’ancien basketteur. Sur un cliché sur lequel on les voit s’enlacer, ce dernier écrit : « Ça a pris 41 ans, mais ça en valait la peine ». Un commentaire qui en dit long sur la nature de leur relation.

En attendant, ni l’un ni l’autre ne se sont exprimés sur le sujet. Ils se contentent certainement de vivre leur histoire sans rendre de compte à qui que ce soit, surtout leurs communautés sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Teyssier Napoletano (@agatheteyssier)

La suite après cette publicité

Tony Parker - Qui veut être mon associé À 41 ans, Tony Parker s’exprime cash sur sa participation à Qui veut être mon associé […] À 41 ans, Tony Parker s’exprime cash sur sa participation à Qui veut être mon associé : « J’ai exigé de… […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.