Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : une grosse dispute éclate ! (vidéo)

Publié par Claire le 27 Nov 2020

Coup de théâtre du côté de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ! Alors que l’agent immobilier chouchou des Français décide de débarquer chez sa meilleure amie pour le confinement, la présentatrice ne voit pas ça d’un très bon œil.

Et même si ce sont les meilleurs amis du monde, cela n’empêche pas la sempiternelle dispute autour des tâches ménagères… Découvrez la vidéo de leur engueulade sur instagram :

À lire aussi : Stéphane Plaza : il emménage chez une star de la télé…

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : rien ne va plus !

C’est certainement l’amitié la plus belle et la plus longue de toute l’histoire de la télévision ! En effet, depuis qu’ils se connaissent, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont inséparables. Avec des vacances en commun, des amis en commun et des loisirs en commun, il n’est pas rare de les voir partager du bon temps.

Sur les réseaux sociaux ou lors d’interviews, ils en profitent même pour s’envoyer des pics sans gêne et sans reproche ! Entre chien et chat, ces deux-là forme d’un duo d’enfer jusqu’à ce que… En effet, récemment, l’agent immobilier a décidé de débarquer chez sa grande copine pour le confinement. Sauf que rapidement, la tension monte et les crises d’engueulades commencent à se multiplier !

stephane-plaza-a-loccasion-de-son-anniversaire-karine-le-marchand-devoile-le-cote-sombre-lanimateur

À lire aussi : Karine Le Marchand une « diva imbuvable ? Un chroniqueur balance sur ses caprices de star ! (vidéo)

Le torchon brûle !

Fidèles à eux-mêmes, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand n’hésitent pas à s’envoyer des pics en public et plus particulièrement sur instagram ! C’est ainsi que récemment, l’agent immobilier a décidé de publier la vidéo d’une dispute autour des tâches ménagères.

Une vidéo hilarante et qui devrait parler à beaucoup de monde ! En effet, du côté de la présentatrice, les reproches tournent autour du linge sale puisque visiblement, monsieur ne fait pas le tri.

Quant à ce dernier, il se moque ouvertement de sa grande copine en la faisant passer pour une hystérique qui parle toute seule ! “Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées, je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir.” Ambiance !

0