Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tous en cuisine : Marlène Schiappa va cuisiner avec Cyril Lignac

Publié par Céline le 27 Déc 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 décembre, Cyril Lignac va recevoir une invitée particulière dans son émission « Tous en cuisine » à 18 h 40.

En effet, l’ancienne adjointe au Maire du Mans va être présente pour réaliser des œufs moelleux sauce meurette. Accompagné d’un pithiviers jambon-fromage.

Tous en cuisine : Une invitée pas comme les autres présente cette semaine

Image Tous en cuisine

>> À lire aussi : Philippe Etchebest pas assez séduisant ? Cyril Lignac le remplace ! 

Une invitée pas comme les autres présente cette semaine dans Tous en cuisine

Cette semaine dans « Tous en Cuisine », c’est une invitée particulière que va recevoir Cyril Lignac. En effet, ce mercredi 29 décembre, à 18h40, Marlène Schiappa sera présente afin de se mettre derrière les fourneaux. L’enregistrement a eu lieu directement depuis les cuisines du ministère de l’Intérieur. L’invitation avait été préalablement lancée par l’équipe du chef cuisinier animateur.

« Ils savaient que j’adore la cuisine. » Marlène Schiappa affirme qu’elle n’a pas été invitée par hasard.  « Je prépare régulièrement des plats méditerranéens ainsi que des desserts. » Malheureusement pour elle, la production l’avait prévenu que ce ne serait aucun de ces deux types de plats. Ainsi ce mercredi, la ministre devra préparer des œufs moelleux avec une sauce meurette. Accompagné d’un délicieux (on l’espère) pithiviers au jambon fromage.

>> À lire aussi : Le meilleur pâtissier : le vrai visage Cyril Lignac et Mercotte dévoilé…

« J’ai découvert la recette le jour J »

En tout cas, une chose était sûr pour la Ministre : Hors de question pour elle de bénéficier d’un quelconque traitement de faveur ! Elle avoue, en effet, avoir joué le jeu jusqu’au bout. Et avoir notamment découvert la recette le jour J comme les autres candidats.

Concernant sa participation, elle assure qu’il s’agit d’une belle émission regardée en famille. Et qu’elle est certaine que « les aficionados de Cyril Lignac » seront tout particulièrement sensibles à son appel aux dons. Verdict le mercredi 29 décembre 2021.

>> À lire aussi : Cyril Lignac hospitalisé : les révélations choc sur son terrible accident ! 

Source : Huffingtonpost
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0