Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu nous manques » : Les internautes dévastés par l’absence de Kelly Vedovelli dans TPMP

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accompagnée de son amie, Kelly Vedovelli s’est envolée en direction des Pays-Bas pour prendre quelques jours de repos. Absente de TPMP, la chroniqueuse semble beaucoup manquer aux téléspectateurs

Kelly Vedovelli absente de TPMP : elle manque aux internautes !

@kellyvedovelli

Kelly Vedovelli s’absente de TPMP

Kelly Vedovelli est une femme à tout faire ! Avant de se faire connaître du grand public sur Touche pas à mon poste, la jolie blonde a commencé une carrière dans la musique en tant que DJ. Après avoir mené une formation dans le milieu du maquillage, un domaine qu’elle affectionne particulièrement, elle s’est lancée dans le milieu de l’évènementiel. De fil en aiguille, les téléspectateurs ont pu la découvrir dans le Canal Football Club… mais aussi dans TPMP, où elle s’est imposée comme une chroniqueuse à part entière. Le tout, grâce à un caractère bien trempé et un physique qui fait tourner toutes les têtes !

Tout juste guérie du Covid-19, Kelly Vedovelli a profité des vacances pour se prendre quelques jours de repos et s’éloigner des plateaux de télévision. Quelques semaines après son petit séjour à Venise, la chroniqueuse a, cette fois, pris la direction des Pays-Bas. Mais son absence de TPMP est bien difficile à supporter pour de nombreux téléspectateurs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« Tu nous manques !!! »

Avec son amie, Kelly Vedovelli profite donc des Pays-Bas et de ses nombreux parcs floraux. Sur son compte Instagram, ce lundi 25 avril, celle qui semble être de plus en plus proche de Cyril Hanouna a d’ailleurs partagé un magnifique cliché au milieu d’un champ de tulipes dans la commune de Lisse en Hollande-Méridionale. Et les internautes ont été très nombreux à demander le retour de la sulfureuse blonde !

« Il faut que tu reviennes ! », « Je t’adore, termine bien ton voyage à Amsterdam, hâte de te revoir dans TPMP tu nous manques », « Magnifique, tu manques dans TPMP mais on a hâte d’être lundi et mardi pour te voir », peut-on lire dans les nombreux commentaires sous la publication de Kelly Vedovelli. Allez, un peu de patience…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0