Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un ancien chroniqueur dans une sombre affaire d' »escroquerie »

Publié par FJ le 29 Mai 2021 à 6:02

Un ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste fait énormément parler depuis quelques jours maintenant ! Il s’agit de Julien Courbet.

Et pour cause, après le témoignage glaçant de son ancienne collègue Nathalie Fellonneau qui a officié à ses côtés sur RTL, l’animateur emblématique de « ça peut vous arriver » est au coeur d’un vaste réseau d’escroquerie !

julien courbet affaire escroquerie

>>> À lire aussi : Julien Courbet viré de RMC : Les raisons dévoilées

Julien Courbet ne cesse de faire parler de lui

Depuis quelques jours maintenant, Julien Courbet est dans la tourmente. Et pour cause, depuis plus de 20 ans maintenant, il présente l’émission « ça peut vous arriver » –  qui a changé de noms plusieurs fois – sur RTL et depuis la rentrée septembre sur M6.

Mais alors que tout semble être tout beau tout rose au sein de l’équipe, le témoignage de Nathalie Fellonneau fait planer le doute. Et pour cause, sur le plateau de « Non Stop People », la jeune femme s’est confiée sur son départ de l’émission suite à des modifications de contrat et de la longue dépression qui s’est ensuivie.

>>> À lire aussi : « J’étais droguée jusqu’aux yeux » : une célèbre animatrice raconte sa descente aux enfers

Une sombre histoire d’escroquerie

Mais si Julien Courbet fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Certes, toujours en lien avec son émission « ça peut vous arriver » mais cette fois-ci, le jeune homme est accusé d’une terrible escroquerie.

Une jeune femme a appelé l’équipe pour leur faire part de la vaste arnaque dans laquelle elle était tombée. Un homme s’est fait passer pour Julien Courbet sur Internet et lui a promis une photo dédicacée pour 150 euros. Mais malheureusement, la jeune femme est tombée dans le panneau. Suite à cela, le faux Julien Courbet ne s’est pas arrêté là puisqu’une romance 2.0 a eu lieu entre les deux, et il a profité de cela pour lui réclamer la modique somme de 800 euros !

Sur le plateau de « ça peut vous arriver », Julien Courbet a évidemment assuré à la jeune femme qu’il allait faire de son mieux pour régler l’histoire, lui envoyant par la même occasion, une vraie photo dédicacée…gratuitement !

>>> À lire aussi : Ça peut vous arriver : un journaliste poursuivi en direct et Julien Courbet insulté… le direct surréaliste !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.